Envoyé par shupmaster
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par wyoui Voir le messageteuteuteu, le jogging c'est quand t'as pu de pote. A cet age la, c'est le foot qui sauve la vie!
"OUAIS, c'est trop vrai !"
Commentaire
-
- Shup qui m'a fait craché mon verre de sky sur mon écran !
J'suis écrouler de rire sous mon bureau
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messagePour ce qui est de l'orthographe et du français en général, je pense que les forums et autres salons de discussion y sont pour quelque chose.
Ça ne pouvait pas passer inaperçu.
C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'"informations" à gérer, et ce, dès le plus jeune âge. Ça génère une pression supplémentaire sur les étudiants, mais aussi sur les enseignants, car les "élèves" sont de plus en plus assistés.
@ Masa: Ça fait plaisir de lire que tu es sur la bonne voie. Tout prend du temps, surtout ça.Courage!
Commentaire
-
-
Envoyé par PowerMarcel Voir le message- Les rupturesBordel de merde!
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par PowerMarcel Voir le message- Les rupturesBordel de merde!
Chartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le message-NGf qui rame grave depuis quelques temps
Y a que pour moi?
c'est une des raisons pour laquelle j'ai un peu lâché le forum (sérieux) (de rien)
truc bizarre, c'est vraiment le seul site qui rame chez moi, et comme c'est bien connu que je suis un crack en ordi/internet...
help me !!!Dernière modification par LCS, 09 septembre 2009, 23h13.
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagec'est une des raisons pour laquelle j'ai un peu lâché le forum (sérieux) (de rien)
C'est bon les gars, ça marche !
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire