Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est bien d'accord !

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      - Les tests de jeux sur format vidéo. Y en a qui feraient mieux de se couper la langue.
      ce qui me gonfle surtout ce sont ceux lus par des nanas qui adoptent toutes la meme voix, les memes intonations, les memes facons de parler.
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        - Les tests de jeux sur format vidéo. Y en a qui feraient mieux de se couper la langue.
        et les mains avec, parce que tester un Demon Front au pad, c'est limite limite...
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Désormais je ne suis admin que pour les riches. Tu comprends, c'est la crise, tout ça...
          Donne ton RIB via MP
          le paradoxe féminin

Commentaire

• En tous cas ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête Masa.

Comme dit avant le meilleur est de tirer un bon trait sur cette histoire même si c'est loin d'être facile, étant passé par la je peux te dire que la vengeance envers le gars ne sert à rien, tu seras soulagé sur le coup mais au final après tu te diras "j'ai agis comme un con" alors que j'aurais pu l'ignorer et ne pas me rabaisser à le frapper.

Bref courage mec
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• .
              Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h08.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• le vide intersidéral enter les oreilles de mes gosses de ce2 cette année :
                - 3/24 qui réussissent une soustraction avec retenue ;
                - 15/24 qui réussissent une addition avec retenue... (woohoo !)
                - 5 arrivent à conjuguer un verbe du 1e groupe au présent.
                - pour la grand majorité, plus de 2h nécessaires pour copier 15 lignes de poème sans être capable de respecter la présentation méga codée au tableau... et le tout évidemment avec au moins 5 fautes par vers.
                - 6 savent à peine déchiffrer les mots.

Les ZEP, y'a que ça de vrai
                une corde svp
                Dernière modification par TamTam13, 14 septembre 2009, 22h46.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Toutes mes condoléances shup.

RIP Patrick!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• une petite pensée à tous les potiers qui ont perdu un ambassadeur de choix :(

RIP Patrick "Charly des Minipouss" Swayze
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tous les Bodhistes sont en deuil.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        le vide intersidéral enter les oreilles de mes gosses de ce2 cette année :
                        - 3/24 qui réussissent une soustraction avec retenue ;
                        - 15/24 qui réussissent une addition avec retenue... (woohoo !)
                        - 5 arrivent à conjuguer un verbe du 1e groupe au présent.
                        - pour la grand majorité, plus de 2h nécessaires pour copier 15 lignes de poème sans être capable de respecter la présentation méga codée au tableau... et le tout évidemment avec au moins 5 fautes par vers.
                        - 6 savent à peine déchiffrer les mots.

Les ZEP, y'a que ça de vrai
                        une corde svp
                        Moi, c'est des parents que je m'occupe, c'est encore mieux.

Commentaire

• C'est une collègue qui va pleurer toutes ses larmes aujourd'hui. Je crois qu'elle a dû regarder se toucher devant Road House au moins une 100aine de fois.

Bye Patrick.

Commentaire

• et Ghost quoi... :(
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• patrick, tu étais si jeune, et même pas eu le temps de nous faire un road house 2 façon stallone avec rocky :(

vie de merde!!

Commentaire

• Adios le Pat'.
                                Si ca continue avec Pat' Le Guen, ca serait dramatique.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X