Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accord avec Yori, sauf pour le jogging, ça nique le dos et les articulations. Faut faire du velo. Pi sinon Masa, t'as raison, vire là de l'appart, elle n'a qu'à en trouver un et le meubler elle même cette feignasse . Si tu veux qu'elle parte, tu peux essayer d'en ramener une autre à la maison, genre pour montrer que la place est prise. Ce que je peux te conseiller, c'est de te laisser aller à ton instinct de chasseur maintenant que tu n'as plus de meuf, il est resté trop longtemps endormi depuis que tu es avec. La bonne grosse drague où tu enfiles les râteaux avant de ferrer une nenette, ça me manque souvent, et dans ce sens je t'envie un peu.

Commentaire

• Contrairement à Mpatard, je ne pense pas que ramener une fille à la maison, ça puisse être bénéfique pour toi, ne serait-ce que s'il y a des histoires avec le gosse par la suite. Méfie toi des actes que tu pourrais faire pour la rendre jalouse ou pour l'emmerder, mais qui pourraient te revenir direct dans la tronche lors d'un éventuel affrontement pour la garde du petit.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Honnêtement, tu te poses trop de question. Fais du jogging.

Qui sait, tu pourras même finir président !?

Commentaire

• ou avec des talonnettes
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ Masa

Envoyé par jimi Voir le message
            C'est clair que si t'as pas de taf, le mieux est de prendre ta caisse ou le train et de partir quelques jours, tu verras autre chose, d'autres gens, etc.

Faut la laisser seule face a elle-meme
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Masa
              j'y vois un pti truc positif dans le coup des noeuds XD
              Dis-lui que pour renouer le lien, il restera toujours sa tête de noeuds.

Sinon :

-les nouveaux inscrits dont le premier réflexe est de demander comment on accède aux PA.

Commentaire

• tu ne nous fais pas chier, bcp de monde tente de t'aider c'est pas pour rien !
                Faut vraiment que tu te réveille, que tu mettes tes couilles sur la plancher et que tu fasses quelquechose !!!

A mon sens le mieux est de sortir, faire des nouvelles rencontres, tu pourrais tomber sur une fille super, comme ta femme mais en mieux qui sait ??? Sérieux le truc le plus hard lors de ce genre de moment c'est de rester à vegeter !! Si tu sors tu vas voir que tu vas surement oublier ça un peu ! Ton cerveau sera un peu au repos, ça ne te peux que te faire du bien !

(je vote pour un topic "la vie de masa" ou un truc du genre qui rassemblerais les posts)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Masa !

La récupérer ? Oui à force de persévérance et de patience ce sera possible.

Néanmoins quoi qu'il arrive ça ne sera plus comme avant, les liens cassés plein de noeud ça sioux.

Y'aura toujours un arriere gout amer à chaque baiser et chaque faux pas sera l'occasion pour elle de te mettre à l'amende...etc, d'autant plus que vraissemblablement elle à le sang chaud et le caractère à la jouer rancuniere...etc.

Bref elle a beau etre la femme de ta vie, il faut néanmoins que tu aies cette idée en toi que ce soit bien (house of the) dead ! C'est dur ! C'est comme une cure de désintox forcée alors que c'est pas toi qu'à décider d'arrêter le whisky.

Y a un moment très délicat à passer, d'autant plus que vraissemblablement y a pas les potes à coté pour te soutenir dans ta "cure", non il te faut une autre meuf à qui donner toute l'affection que tu ne peux plus donner à ton ex
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    (je vote pour un topic "la vie de masa" ou un truc du genre qui rassemblerais les posts)
                    c'est exactement ce que je pensait
                    car du coup, quand qq1 post une vrai inquisition, et bien on comprend plus rien à la vie de masa

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      c'est exactement ce que je pensait
                      car du coup, quand qq1 post une vrai inquisition, et bien on comprend plus rien à la vie de masa

et accessoirement, les inquisitions gentillettes paraissent tellement ridicules qu'on a presque honte de les poster.

Merde, je veux que mes griefs envers le postier sont encore considérés comme grave !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Masa je pense que pour que tu t'en tire le mieux possible
                        c'est partir et couper tt contact avec elle
                        c est tres dur
                        ms ca marche

cette cassure fera de toi un autre homme pour tes relations futures
                        apres je sais ce que c est que passer ses nuits seuls a imaginer celle que l on aime ds les bras d un autre
                        ms tu ne pourras rien y faire
                        ta relation avec elle est fini
                        plus tu t accroches, plus tu souffriras
                        mieux vaut avoir tres mal un grand coup toucher le fond pour mieux se relever
                        plutot que de s accrocher a qquechose qui n aboutira jamais
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Masa
                          je sais, et franchement me tirer j'aimerais parcequ'aujourd'hui ca va pas du tout et ca se passe excessivement mal avec elle, elle me lance sans arret qu'elle m'aime plus me veut plus etc...
                          elle me dit de passer a autre chose, refaire ma vie..

mais je peux pas, je pense trop a elle,

lundi j'ai un entretien, mardi j'ai le conseiller pour le chomage donc je peux meme pas bouger sinon je partirais de suite chez mes parents...

peut etre qu'aujourd'hui c'est le véritable fond du trou ou je me rends compte qu'il y a aucune chance et que c'est qu'aprés que je pourrais me reconstruire mais purée c'est horrible...
                          deja si tu en prends conscience c est bien

apres il faudra tjs faire attention aux "rechutes" l envie de l appeler parceque tu as reve d elle ou parceque tu as senti un parfum qui est le meme que celui qu elle porte
                          c est la qu'il faut etre fort et ne pas craquer
                          vire son numero de tel (meme si je presume que tu le connais par coeur)

les prochaines semaines vt etre dures mais c'est le mieux a faire pour toi
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• masa, je me permets de donner mon avis :

une histoire comme la tienne, qui fait mal , qui rend dingue, qui nous pousse a à avoir des idées noires tire toujours vers la meme conclusion au grand helas.

Soit la femme te pardonne et la tu repars en prouvant ton changement,
                            Soit la femme ne pardonne pas et tu auras beau remuer ciel et terre tu ne feras que la souler encore plus...

Tu as devine quel etait ton cas ?

L unique chance qu il te reste, et comme tout le monde te dit, c est de refaire ta vie, la kiffe a fond, et comme tu dis peut etre que ta copine se fera avoir par son nouveau copain et reviendra vers toi mais crois moi a partir de ce moment la elle n existera plus a tes yeux et ca sera l effet inverse ( si elle revient )

Souffrir est l etape la plus dure, ca va durer un pti moment mais une fois passée c est tout benef mon koko, ce qui ne tue pas rend plus fort ( vole hier soir a secret story )

le plus important c est de pas se laisser aller, force toi a sortir, a te faire beau, a te sentir bien dans tes basquettes et la croit moi ton ex le sentira et verra que c est elle qui te perds
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• te faire beau pour toi pas pour elle , tout passe par le MENTAL et le coeur bien sure mais la premiere Guerision c est dans la tete.

soit fort koko, et c est quand toi, je dis bien toi, aura commence a te detache d elle que les choses se feront de son cote a elle, le pire c est que c est con tout ca, ca fonctionne toujours a l envers.

si elle te voit pleurer dans ton coin pour elle , ba elle dira qu elle naze et pas oh qu est ce qu il m aime , et qu en t aura plus rien a foutre elle se dira ba putain l enfoiree, il m a bien zappé, et c est la : que tout se joura.

on est oujours bon pour conseiller les autres et foirer sa vie de couple je sais de quoi je parle, et au final on fait toujours se que notre coeur souhaite en disant aux autres je sais je sais,,,

mais pour une fois tente de lever la tete, fait ton taf et casse toi en vac la tete haute avec le sourire, laisse la baiser avec l autre si c est se qu elle veut et utilise ca pour t en degouter et tourner l amour en mepris
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Déjà, la cohabitation est une véritable saloperie Une fois que tu auras réglé ce soucis, fais le mort. Silence radio total... Et occupes toi de toi! Reconstruis toi, et tu verras qu'avec le temps, tu iras bien bien mieux (t'auras évidemment des coups d'blues de temps à autres, généralement le matin ou le soir, mais tu ne l'auras plus constamment en tête). Et après ces quelques mois de silence radio, si jamais tu la croises ou la recontactes, elle verra un autre toi, quelqu'un de confiant et qui pète la forme, tout c'qu'une femme aime quoi . C'est clair que si tu tentes une "récupération" tous les deux jours comme un "toutou pleurnichard" (le prends pas mal hein ), tu passes pour un "naze" à ses yeux, et tu lui donnes vraiment pas envie de reconstruire.

Puis à c'moment là, soit elle reviendra naturellement vers toi, soit pas, soit même tu n'en voudras carrément plus. Mais dans tous les cas comme disait je n'sais plus qui du forum, tu te seras reconstruit, et ce sera TOI le winner dans l'histoire!
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X