Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Masa Voir le message
    et l'autre qui laisse une cartouche de cloppe japonaise sur la table bien en évidence histoire d'etre sure que je sache avec qui elle était hier
    Oui mais là je pense que tu es en mode "calimero" donc fais pas non plus attention aux petits détails qui te passeraient totalement à côté en temps normal
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi je remplirai 20 capotes de lait condensé que je laisserai trainer un peu partout dans l'appart.

Commentaire

• .
        Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h15.
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Lol, je déconnais hein. Ton truc ça m'a fait penser à Yori avec son collocataire et sa serviette de bain/brosse à dent pour récurer les WC. (j'en ri encore).

Commentaire

• Bon masa
            la raison principale pour laquelle il ne faut pas taper sur son mec
            c'est pour ton gamin.
            deja que ca se passe mal entre vs, ca risque d etre difficile de trouver un accord a l'amiable concernant votre fils(garde, pension etc...)donc, ne lui donne pas l'occasion d etre plus proceduriere et de te faire passer pour qqun de violent

je sais je vois le mal loin ms une femme qui veut faire mal elle c'est exactement ou taper
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
              [...]

une femme qui veut faire mal elle c'est exactement ou taper
              Dans les couilles? Pas taper...

Sinon, d'accord avec toi: pas la peine de taper le gars, sauf à vouloir compliquer encore plus la situation. Mais bon, je pense que Masa le sait déjà.

Commentaire

• .
                Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h13.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• .
                  Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h13.

Commentaire

• ah pasque t'aimerai bien qu'elle aille se faire sauter en portant la lingerie que TU lui as offerte ????

non sans rire c'est bien qu'elle en rachète !!!

par contre c'était TON rasoir !!

Commentaire

• Pour te venger, essuie-toi le derche avec sa serviette de bain. Succès garanti.

Commentaire

• .
                        Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h14.

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                          bravo, je t'imaginais pas comme ca
                          Malheureusement l'on voit la toute autre personnalité ainsi que la cruauté de la personne dans ce genre de situation ...

Commentaire

• tellement vrai...

on voit que les mauvais coté puisque les bons elles veulent plus les montrer ...

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Il dit qu'il voit pas le rapport.
                              Désormais je ne suis admin que pour les riches. Tu comprends, c'est la crise, tout ça...

Commentaire

• - Les tests de jeux sur format vidéo. Y en a qui feraient mieux de se couper la langue.

Commentaire

Chargement...
                                X