Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - la gueule de bois

Commentaire

• - ce(s) gros fils de pute qui a défoncé ma boite aux lettres, comme ca, pour le fun... serieux je l'aurais vu faire ca c'etait un grand coup de batte de baseball dans la tronche, serieux.

- mon stick neo PS2 que j'ai completement défoncé d'enervement :(

Commentaire

• -les rafuts sur la carotide

Commentaire

• - les soiré beuvrie qui commence avant que j'arrive.
          - les pauvres midinette qui savent pas boire et que tu dois porter sur 500m pour pas les laissez sur la voie publique

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
            - les pauvres midinette qui savent pas boire et que tu dois porter sur 500m pour pas les laissez sur la voie publique
            d'un autre côté,la racompagner sur 500 mètres et pouvoir la niquer 5 minutes plus tard,je trouve ça plutôt pas mal comme récompense
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Nique les dans le pré, t'es capitaine de soirée !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - personne n'a pensé à fêter l'anniversaire du jour !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - les caves des cités.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                    - les pauvres midinette qui savent pas boire et que tu dois porter sur 500m pour pas les baiser sur la voie publique

megaman c'est plus ce que c'etait :(
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• - Vico, la star pédophile anciennement en cavale à Bangkok.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - mon décodeur MV1 qui marche plus
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -
                          Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 08h20.

Commentaire

• - ceux qu'on voit venir à milles killomètre quand ils quote
                            - la soiré à thème vampire sur arte qu'était très bien, sans se putain de bug qui a fait qu'ils ont passé pendant plus de 10 minutes leurs spot d'interludes parcqu'ils n'arrivait pas à enchainez la deuxiem partis

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
                              - Vico, la star pédophile anciennement en cavale à Bangkok.
                              Elle était facile

- La glace aux noix caramélisées (-> prise de poids)

Commentaire

• - ces invités qui ne pensent qu'au cul

la preuve

les habitués de l'option "utilisateurs actuellement connectés" auront remarqué que c'est comme ca TOUS LES JOURS, et ce à n'importe quelle heure

je soupconne des membres du board de se déconnecter pour aller dans ce genre de sujets

n'ayez pas honte d'être dalleux bordel de merde !

Commentaire

Chargement...
                                X