- la gueule de bois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- ce(s) gros fils de pute qui a défoncé ma boite aux lettres, comme ca, pour le fun... serieux je l'aurais vu faire ca c'etait un grand coup de batte de baseball dans la tronche, serieux.
- mon stick neo PS2 que j'ai completement défoncé d'enervement :(
Commentaire
-
Envoyé par megaman Voir le message- les pauvres midinette qui savent pas boire et que tu dois porter sur 500m pour pas les laissez sur la voie publiquePRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
- les caves des cités.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par megaman Voir le message- les pauvres midinette qui savent pas boire et que tu dois porter sur 500m pour pas les baiser sur la voie publique
megaman c'est plus ce que c'etait :(PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
- Vico, la star pédophile anciennement en cavale à Bangkok.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
- ceux qu'on voit venir à milles killomètre quand ils quote
- la soiré à thème vampire sur arte qu'était très bien, sans se putain de bug qui a fait qu'ils ont passé pendant plus de 10 minutes leurs spot d'interludes parcqu'ils n'arrivait pas à enchainez la deuxiem partis
Commentaire
-
Envoyé par MV1 Voir le message- Vico, la star pédophile anciennement en cavale à Bangkok.
- La glace aux noix caramélisées (-> prise de poids)
Commentaire
-
- ces invités qui ne pensent qu'au cul
la preuve
les habitués de l'option "utilisateurs actuellement connectés" auront remarqué que c'est comme ca TOUS LES JOURS, et ce à n'importe quelle heure
je soupconne des membres du board de se déconnecter pour aller dans ce genre de sujets
n'ayez pas honte d'être dalleux bordel de merde !
Commentaire
Commentaire