Envoyé par yori
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par yori Voir le message- Ma PS3 qui a rendu l'âme.
(- la démo d'uncharted qui est pas dispo)
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le message- la putain de crève encore, je suis contaminé.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageQuid de la garantie Yori ?
Envoyé par B. Yoo Voir le messageça tombe en panne les PS3 ???
merde, je pensais que c'était mega-fiable (sérieux)
ou alors t'as mega-pas-de-pot
J'ai plus de console next-gen et pas de sous pour en racheter une. Youpi.
Etudiant = statut de pauvre.
Commentaire
-
Si c'est une vraie panne, c'est possible que ce soit le DD qui soit HS, c'est assez courant, il suffit juste de le remplacer.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
flammons la ps3!
- les ps3 qui lachent!
- les démos zonées!
- la MAJ 2.0 (depuis j'ai l'impression que mon OS est plus sensible aux "freezes")
Commentaire
-
- msn "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"
Commentaire
-
- ce post
Parce que bon, pas mal d'incohérences en fait... Lawrence Blood, c'est Tormento, désolé ! Pour Maï, il auraitphallusfallut un truc plus drole, genre Combo Maker (car il joue Maï) MV1 est un fake et Kim, c'est moi
LCS fils de pute
Mais j'avoue que je kiffe ! Surtout les 3 en bas à droite XD
Commentaire
Commentaire