j'sais pas, nous espionner
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Outre le fait d'avoir effectivement autre chose à foutre, la mienne y est tout de même venue une fois.
Le problème est qu'elle n'a pas très branchée jeux vidéo. (à part les trucs de casual et autre Touch! Generations, bien entendu)
Donc, elle a ((très) rapidement) zieuté le reste. Au bout de 3-4 "pd2pauvre", "fils de pute" et autres "suce ma bite", elle a avoué s'être lassée.
Les femmes... elles n'ont décidément pas le même humour. © (et c'est tant mieux)
LOL quand même l'option "elle vient ici pour m'espionner", façon couple névrosé et conservateur des années 50.
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageElle a sincerement autre chose a foutre...
je disais ca parce que mon ex m'avait espionné sur ngf (et d'autres boards) pour voir si je racontais pas trop de saloperies, ca avait été l'objet d'une grosse engueulade sur la confiance toussa (mouais)
heureusement qu'elle était noob sinon elle aurait cliqué sur : "voir tous les sujets ouverts par LCS"
ma nouvelle copine, elle, n'a pas le net, d'où la facture de tel de 131€ :et_paf_dans_l'actu:Dernière modification par LCS, 06 novembre 2007, 13h00.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageTrouve-toi des copines moins coincées et ça ira.
LCS ne fait que dans les squirteuses
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageTrouve-toi des copines moins coincées et ça ira.
mais bon +1 quand meme pour l'ancienne...
Mpo > si seulement
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messagetu parles elle ne connait meme pas mon pseudo, et ngf n'est plus dans mes favoris depuis des lustres
Sinon elle ressemble à Alizée ta copine ?
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire