Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les buralistes !
_Bonjour, un paquet de XXXX et un timbre svp (à 0,50 €)
_Oui. 5,60 € svp.
_Hein ? Pardon ? Le paquet c'est 5 € et le timbre 0,50 €, il y a un problème là
_Non y'a personne qui prend des timbres et vous savez, il y a de moins en moins de buralistes qui vendent des timbres !
_C'est une blague j'espère ?Depuis quand vous vous permettez de revendre plus cher quelque chose, qui est soumis à des règlements postaux. C'est pas assez cher c'est ça ?
_Ben il faut bien que je gagne m'a vie !
_Ah oui ! Donc vous avez besoin de 0,60 € pour arrondir vos fins de mois si je comprends bien.
_Non c'est pas ça, c'est juste... (et là j'interromps la personne)
_Vous savez quoi, le timbre vous vous le carrez dans l'oignon bien profond, escroc de merde !
Et je continue ma route...
sale pute
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagedéja un timbre c est 0.53 euros pour vote gouverne bande d inculteEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
- Les buralistes fans de la Star Ac' à leurs heures perdues.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageles mecs qui foutent des spoils à tous leurs posts, sans raison !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message0,54
nan parce que j ai du acheté des timbres ya 2 mois environ et c etait encore 0.53Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire