FF Crystal Bearer !
Maniabilité à la con ! Depuis quand faut-il que les combats contre les boss soient aussi galères à cause d'une caméra merdique au possible et d'un système de combat aussi idiot ?
Tout le reste dans le jeu est attirant mais les combats gâchent tout, le jeu ayant le cul entre deux chaises, entre le RPG et le jeu de plateforme ?
Je me demande comment il a été accueilli au Japon, pour moi c'est une bouse.
Le camion de déneigement qui n'est pas passé devant chez moi. Résultat je ne peux toujours pas sortir ma voiture alors qu'à 100m plus loin tout est dégagé...
Windows 7 édition intégrale X64 que j'ai installé cette nuit.
Plus de menu démarrer classique, la nouvelle barre de tache que j'aime pas beaucoup, légèrement moins réactif que mon Vista Édition Familiale Basique X86. Heureusement que je ne l'ai pas encore acheté, je vais remettre mon Vista ( ) tantôt...
de belfort a lausanne, 4 h sur routes verglacées non déneigées au lieu de 2h30... Et encore je roulais bien plus vite que les gars que je depassais...
Et je pensais arriver à lausanne nickel, ba non encore pire, pour un peu la voiture montait pas la pente pour arriver chez moi
et demain matin j'ai le controle pour la passer en plaques suisses et le moteur des gicleurs qui marche plus depuis hier. youpi
ca va etre fun ^^
Dernière modification par keroro, 20 décembre 2009, 20h35.
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Garde ton Damart et continue dans ta lancer pour venir dépanner la mienne alors
Ça m'évitera de me taper 4km en vélo à la fraiche demain matin par -15 sous 10cm de neige.
- Putain de bagnoles de merde de bordel de bite sur lesquelles on ne peut même pas changer de batterie sans la faire réinitialiser par le garage pour repartir
Windows 7 édition intégrale X64 que j'ai installé cette nuit.
Plus de menu démarrer classique, la nouvelle barre de tache que j'aime pas beaucoup, légèrement moins réactif que mon Vista Édition Familiale Basique X86. Heureusement que je ne l'ai pas encore acheté, je vais remettre mon Vista ( ) tantôt...
La barre tu peux la remettre comme avant.
Pour le menu démarrer classique ça m'a fait bizarre aussi, mais je m'y suis fait assez rapidement au final, moi qui l'avais toujours boudé (comme quoi). Mais il existe des solutionspour y remédier (genre Classic Shell) mais bon ça reste pas très propre en effet.
Commentaire