Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Alien VS Predator 3 qui a l'air bien parti pour être une bonne grosse daube.

Contrôles mous, gameplay ultra simplifié, multi en carton, graphismes moisis, et j'en passe
    Dernière modification par BN Crew, 05 février 2010, 00h38.

Commentaire

• AH bon...merde alors, moi qui attendais impatiamment ce jeu :(

Commentaire

• Tu ne peux même pas sauter du plafond ou d'un mur pour bouffer du Marine, l'Alien, il sait pas faire

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Nan, c'est pas possible.
          Ca n'existe pas (c)flic belge.

je m'en doute....c'est un original ryuga celui-la pas un bootleg.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            Quand je vois ta commande j'ai mal au cul pour toi les prix de certains articles sont cher avec les fdp..

si je dit pas de connerie il été a 50% du prix neuf a carrefour sur toutes les plateformes....soit 100€ je crois...Et chronopost a éviter comme la peste pour pas choper la douane
            ex:cod6 prestige des us 120$ fdpin 33€ de douane
            Avant début janvier je n'avais pas de X Box
            De plus la mienne est jap. Pas sûr que le band hero inclus dans l'offre aurait passé (et sur carrouf etc.. il n'est plus à 100 euros mais 185)

De plus, il aurait fallu que je prenne aussi mon stick ailleurs. Je savais que ça allait être lourd. Donc bon..
            Le seul pb c'est cette impossibilité de noter un commentaire pour baisser la valeur à déclarer.

Ils te disent oui on le fait. Tu commandes, tu envoies un mail dans les 5 minutes et hop tu reçois un mail plus tard comme quoi ta commande est déjà partie

Au moins ça servira aux gens
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Le tanguy de rtl qui se croit drole, jamais entendu aussi pathetique...avec qui couche t il ?

en plus vla sa tete :

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• roh la tête de con !

- attendre impatiemment le facteur qui doit me livrer ce matin une dizaine d'aes entre 7h30 et 13h y'a écrit sur le papier, j'me suis levé exprès alors magne toi le cul bâtard

Commentaire

• -les mecs qui ecoutent RTL... Pitain mais la loose quoi! Les grosses tetes toussa...
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• c ma femme qui ecoute ça le matin au pti dej entre 7 et 8 et moi je suis toujours au lit et j'entends le tanguy et j'ai envie de m'ouvrir les veines

-Putain le Alien vs predator serait une daube ???
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le client qui vient de m'appeler pour me dire "je me suis fait cambrioler"...

on lui a pris son systeme informatique que je viens de fraichement lui installer... pour 3000 euro ht, il m'a payer 1000 euro.

Il était pas encore assuré...

Je sens venir l'embrouille

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Je sens venir l'embrouille
                        aiguise ta batte de base-ball
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• 140 euros de douane
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                            140 euros de douane
                            Ah ouaaaaaaaisssss putain :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

• -me suis cassé une molaire en mangeant une rondelle de saucisson...

et je reçois dans 15 minutes....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                -me suis cassé une molaire en mangeant une rondelle de saucisson...

et je reçois dans 15 minutes....
                                tes poissard toi aujourd hui :(
                                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                                X