Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    mort de chez mort? cramé?
    je pense qu il y a un rapport avec ton alternateur hs...
    nan mais l alternateur est bon finalement...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ca paraissait trop beau:
      http://forums.sonicretro.org/index.p...6&#entry412686

A croire que Sega n'a pas joué aux trois premiers épisodes pour pondre le 4eme.

Commentaire

• Enculée de sauvegarde de Devil Crash qui m'a niqué mes sauvegardes de Tengai Makyou Kabuki Den (jeu fini) et de F1 Circus Special (2ème saison). Bordeeeel! Pourquoi ils ont pas fait comme dans les autres jeux : je choisis les sauvegardes à supprimer au lieu de TOUT supprimer?!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          + les dents de sagesses qui poussent et qui me font un mal de crane indescriptible...
          Des problèmes de dents quand on vient d'acheter un sax... Je compatis !

Commentaire

• -me moquer de laurab qui s'est pris un lg alors qu'en fait, apres avoir lu les critiques du ls50ps8000 je le trouve pas si mal et je suis à deux doigts de retourner ma veste à voir la comparaison avec la pana 50g10...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
              Des problèmes de dents quand on vient d'acheter un sax... Je compatis !
              mais ouai c'est la merde! surtout que je passe plus de temps a jouer sur soprano que du ténor, et c'est bien plus exigeant au niveau de l'embouchure...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - Le système de liste d'ignoré qui est tout pourit.
                Quand on ignore quelqu'un on ne voit plus ses posts mais on voit toujours les topics qu'il a créé. Du coup si on ignore quelqu'un parce qu'il créé trop de topic à la con...bah ça sert à rien :(

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  - Le système de liste d'ignoré qui est tout pourit.
                  Quand on ignore quelqu'un on ne voit plus ses posts mais on voit toujours les topics qu'il a créé. Du coup si on ignore quelqu'un parce qu'il créé trop de topic à la con...bah ça sert à rien :(
                  Des noms, on veut des noms !

Commentaire

• C'est triste de voir tant d'incitation à la délation sur un forum.

Je ne dirait rien

PS : j'ai prévisualisé mon message pour ceux que ça intéresse

Et il faut préciser aussi que quand un membre quote un mec ignoré, on voit ce qu'a écrit le mec dans le quote. En bref la liste d'ignoré c'est juste bidon (mouais)

Commentaire

• Je n'ai personne en ignoré, même kensu.

Commentaire

• Moi non plus j'ai personne. Justement parce que ça sert à rien.

Mais plus dans le sens où t'es trop tenté de comprendre pourquoi un mec réponds ça à un message d'un ignoré.

Donc tu cliques sur le message pour le lire
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• @ Dante:

Joli ce post.

Bonne continuation de vacances!

Commentaire

• dante, suce mon pull, et en silence (tocard)

Commentaire

• Play asia commence à me casser sérieusement les couilles

Je commande plein de jeux depuis début février. Je me prends 140 euros de douane car ils ne déclarent pas la moitié de ce que je demande. Et là, ils me prennent la tête en ne m'envoyant pas mon ESPGALUDA 2 sur X boite car ils ne sont pas sûr que je l'ai payé.....

Ca fait 2 fois que j'envoie ça :

Hello,

I don't understand why you don't shipped Espgaluda 2 with ninja gaiden 2.
                              Look :
                              My command is 114,20$ (click on the link)
                              http://img638.imageshack.us/img638/2852/image11.png
                              I've paid with paypal the 7th february (114,20$ = 85,80 euros)
                              http://img168.imageshack.us/img168/3895/image13j.png
                              Look my Bank Account. I've got a debit from 85,80 euros
                              http://img696.imageshack.us/i/image14q.png/

So, Why don't you send me Espgaluda2?

Since the 03/02, I've bought more 1400$.
                              http://img59.imageshack.us/i/image15m.png/
                              I think I'm a honnest man.
                              Please, send me the parcel in "EMS" for desagreement

Sérieux, bordel de merde. Je le veux mon galuda
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je suis deg mon joint de culasse à peté, résultat 700 euros de réparation pour une voiture qui n'en vaut plus beaucoup plus.

Il me reste plus qu à la pousser jusqu'au concessionnaire pour en récupérer 1500 euros et m en acheter une neuve
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X