Envoyé par Tristan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tristan Voir le messagej'ai pas eu le temps de vous raconter mais hier soir je me suis fracturé le gros orteil du pied droit en faisant un shala de K' dans une poubellej'avais déjà bien mal hier soir alors que j'étais complètement saoul, alors j'vous raconte pas ce matin... j'me réveille de chez mon amie vers 10h avec : mal de crane + envie de gerber + orteil violet qui me lance comme jamais
plus de batterie sur mon tel pour appeller un taxi, j'suis rentré à pied de chez la meuf j'ai mis une 1/2 heure au lieu des 5min habituelles avec une seule grole au pied, un teint blafard et une haleine de macaque. vie de merde de ouf cette matinée, ça m'a fait réfléchir à ma relation avec l'alcool et les stupéfiants. bon l'avantage de cette merde c'est que j'suis sous codéine pendant 2jours
Bien fait. Ca t'apprendra à maltraiter les poubelles Racaille !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageentre ceux qui ne supportent plus le lait et ceux qui ne supportent plus l'alcool, que reste-t-il aux neogeofans ?
je verrai bien les putes perso
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageLe réseau du taf qui vient de rendre l'âme. La société a paumé tous ses fichiers, et moi quasi 3 ans de taf. Je sais même pas comment je vais faire pour ma réunion avec Areva le 9 (malade)
Commentaire
-
- Trident Media Guard
http://www.clubic.com/actualite-3219...ur-hadopi.html
(Comment Lhermitte a-t-il pu...)
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message- Trident Media Guard
http://www.clubic.com/actualite-3219...ur-hadopi.html
(Comment Lhermitte a-t-il pu...)
Bah pourquoi pas? TOUT les happy few, les gentils, du divertissement se sont prononcé pour cette loi.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageLe réseau du taf qui vient de rendre l'âme. La société a paumé tous ses fichiers, et moi quasi 3 ans de taf. Je sais même pas comment je vais faire pour ma réunion avec Areva le 9 (malade)
Commentaire
Commentaire