Même si le style est plus que cassant, je ne retrouve pas celui d'Arcade Padawan, avec ce faux détachement et ses points de suspension partout.
Sans compter que ce dernier a déjà fait une petite vengeance sur Wikipédia : j'ai changé l'URL de mon site Fatal Fury Special Forever mais je n'avais pas le droit de modifier le lien déjà présent sur l'Article de Wikipédia car il y interdit d'y faire de la pub. Et modifier une URL, même mise par un autre, aurait été de la pub. J'ai donc juste modifié le lien du test de Neo-Arcadia, vu qu'il était également changé. J'espérais que quelqu'un passerait et corrigerait le lien vers mon site.
Ah, il y a eu correction : Arcade Padawan a viré mon site de la page.
Je réalise que mon post du dessus n'est pas très clair, pour ceux qui n'auraient pas suivi. En fait c'est un certain Siegfried qui a laissé un message bien gratiné sur le livre d'or de mon site. Voilou.
Tu m'étonnes (enfin pour moi)
Je me suis dit ça doit être un chat ou un chien..
Après, ptin c'est peut être un gars (gonflé le mec) ?
Après je me suis dit (parce qu'il n'avait pas encore mis la 2eme partie du post avec l'IP) mais donc il connaît le nom du l'être qui à osé faire ça et il le donne ici à tout le monde, donc ça doit être une histoire connue de tous (un runningagkoi j'sais pas) ?
Alors après mon esprit est parti en vrille quand j'ai lu une seconde fois son post mais avec le rajout de la recherche de l'IP ?!, bon déjà ça me confortait dans l'idée que ce n'était ni un chat ni un chien mais quoi il veut faire une recherche sur NGF de l'IP d'un mec qui vient pisser sur sa porte, attends comment va t'il s'y prendre
Ha c'est donc sur ton site ! Ben reusement que t'as expliqué Oui je sais j'ai l'esprit tordu.
Dernière modification par nogo, 09 juin 2010, 21h47.
- Claquage du mollet au réveil
- Train en retard
- Audit interne du bureau (que je vais effectuer seul )
- Mon chef qui prend rendez-vous, devant moi, avec un client par tél.. Il convient d'un jour qui convienne à lui, au client et à moi pour un entretien. Il valide. 1heure après il me tél. pour me dire qu'il viendra + tard ce jour-là et que je devrai faire l'entretien seul. Connard.
- Claquage du mollet au réveil
- Train en retard
- Audit interne du bureau (que je vais effectuer seul )
- Mon chef qui prend rendez-vous, devant moi, avec un client par tél.. Il convient d'un jour qui convienne à lui, au client et à moi pour un entretien. Il valide. 1heure après il me tél. pour me dire qu'il viendra + tard ce jour-là et que je devrai faire l'entretien seul. Connard.
Journée de merde en perspective....
Devient chef
- L'orthographe, je viens de lire sur un forum "j'ai bien rigolay". WTF ???
- se rendre compte après avoir passé 4 heures à installer un putain de plug in VST audio et ses 40 go, que mon pc est dépassé et que je ne peux rien en faire, les sons craquent. (bon 1go de ram c'est peut-être pas assez non plus)
Alors je me dis que je vais prendre un nouveau pc mais bon, celui là marche nickel c'est dommage.
Commentaire