Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    - ce fils de pute de Siegfried qui est venu pisser contre ma porte (non mais sérieux, soit c'est une mauvaise blague, soit c'est un beau spécimen)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Même si le style est plus que cassant, je ne retrouve pas celui d'Arcade Padawan, avec ce faux détachement et ses points de suspension partout.

Sans compter que ce dernier a déjà fait une petite vengeance sur Wikipédia : j'ai changé l'URL de mon site Fatal Fury Special Forever mais je n'avais pas le droit de modifier le lien déjà présent sur l'Article de Wikipédia car il y interdit d'y faire de la pub. Et modifier une URL, même mise par un autre, aurait été de la pub. J'ai donc juste modifié le lien du test de Neo-Arcadia, vu qu'il était également changé. J'espérais que quelqu'un passerait et corrigerait le lien vers mon site.
      Ah, il y a eu correction : Arcade Padawan a viré mon site de la page.

Bref, il a déjà eu sa petite vengeance.

Commentaire

- ce fils de pute de Siegfried qui est venu pisser contre ma porte (non mais sérieux, soit c'est une mauvaise blague, soit c'est un beau spécimen)

Tiens, je vais faire une petite recherche d'IP, pour voir si c'est un petit malin inscrit ici. Il ne va rien lui manquer, à celui-là.

Envoyé par Tarma Voir le message
        Payday !

Je réalise que mon post du dessus n'est pas très clair, pour ceux qui n'auraient pas suivi. En fait c'est un certain Siegfried qui a laissé un message bien gratiné sur le livre d'or de mon site. Voilou.

Tu m'étonnes (enfin pour moi)

Je me suis dit ça doit être un chat ou un chien..
        Après, ptin c'est peut être un gars (gonflé le mec) ?
        Après je me suis dit (parce qu'il n'avait pas encore mis la 2eme partie du post avec l'IP) mais donc il connaît le nom du l'être qui à osé faire ça et il le donne ici à tout le monde, donc ça doit être une histoire connue de tous (un runningagkoi j'sais pas) ?
        Alors après mon esprit est parti en vrille quand j'ai lu une seconde fois son post mais avec le rajout de la recherche de l'IP ?!, bon déjà ça me confortait dans l'idée que ce n'était ni un chat ni un chien mais quoi il veut faire une recherche sur NGF de l'IP d'un mec qui vient pisser sur sa porte, attends comment va t'il s'y prendre

Ha c'est donc sur ton site ! Ben reusement que t'as expliqué Oui je sais j'ai l'esprit tordu.
        Dernière modification par nogo, 09 juin 2010, 21h47.

Commentaire

• Oui, l'explication était nécessaire.

J'ai trouvé la comparaison assez judicieuse.

Sinon : http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=2309

Commentaire

• Ha oui j'ai lu sa critique, en plus il n'y a pas été de main morte le gars (membre NGF en plus ) ça sent la vengeance (ou le coup monté )..

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il s'agisse du même. Sa dernière visite remonte à 2005. Imagine ©, le gars ne poste pas, mais rageux de ne pas sortir de quarantaine, attend cinq ans pour se venger.

Commentaire

• Imagine Consoles.fan s'appelle Roy et Siegfried est son pote hackeur :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Aircrack-ng qui ne marche pas sous Windows 7 Mes voisins on donc de la chance ... pour l'instant.

(dommage c'est des racailles )

Commentaire

• - Claquage du mollet au réveil
                    - Train en retard
                    - Audit interne du bureau (que je vais effectuer seul )
                    - Mon chef qui prend rendez-vous, devant moi, avec un client par tél.. Il convient d'un jour qui convienne à lui, au client et à moi pour un entretien. Il valide. 1heure après il me tél. pour me dire qu'il viendra + tard ce jour-là et que je devrai faire l'entretien seul. Connard.

Journée de merde en perspective....

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      - Claquage du mollet au réveil
                      - Train en retard
                      - Audit interne du bureau (que je vais effectuer seul )
                      - Mon chef qui prend rendez-vous, devant moi, avec un client par tél.. Il convient d'un jour qui convienne à lui, au client et à moi pour un entretien. Il valide. 1heure après il me tél. pour me dire qu'il viendra + tard ce jour-là et que je devrai faire l'entretien seul. Connard.

Journée de merde en perspective....
                      Devient chef

- L'orthographe, je viens de lire sur un forum "j'ai bien rigolay". WTF ???
                      Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                        Devient chef
                        Je le suis mais pas assez haut. :(

- Les gens qui bourrent ma boîte mail avec des hoax

Commentaire

• Les chats des voisins qui éventrent mes poubelles...va y avoir du cadavre de minou d'ici peu.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - se rendre compte après avoir passé 4 heures à installer un putain de plug in VST audio et ses 40 go, que mon pc est dépassé et que je ne peux rien en faire, les sons craquent. (bon 1go de ram c'est peut-être pas assez non plus)

Alors je me dis que je vais prendre un nouveau pc mais bon, celui là marche nickel c'est dommage.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tiens, je vais faire une petite recherche d'IP, pour voir si c'est un petit malin inscrit ici. Il ne va rien lui manquer, à celui-là.

[...]
                              Epsylon de NA?

:Pif: seul...

Commentaire

• - Google et son fond imposé
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X