Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    putain mais qu'ils crevent tous avec leur vuvuzela de merde là ! on dirait qu'il y a un moustique dans l'enceinte !!!! le truc qui va gacher la coupe du monde !!! connards !!!!!!!!!!!!
    c'est mieux que les chants racistes du psg...

c'est la culture footballistique de l'afrique du sud, si t'es pas content tu coupes le son et tu la boucles...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ahahah la réplique facile et limite aggressive comme d'hab.

Je fais ce que je veux et je me plains comme j'ai envie monsieur et oui ça me fait chier ce putain de bruit, mais regarder le match sans les commentaires c'est pas top non plus.

Dans ton ordre d'idée, les chants racistes du psg sont aussi la tradition du club, alors ils doivent continuer ???

putain mais même les joueurs se plaignent du boucan. Imagine un connard qui te joue de la corne de brume dans l'oreille quand tu joues au third strike
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• t'es un champion mec, change surtout pas...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• bisous aussi

Commentaire

• vos gueules les beaufs, y-a un topic pour parler foot ! Ici on fait les aigris
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• RAS LE BOL de leboncoin.
              je vends des enceintes FOCAL de 10cm 100CA, je les vends 40€ la paire ce qui est pas mal. j'ai déja eu des petites demandes pour du 35€ mais les types ont pas donné suite comme souvent sur ce site .

Ce soir je recois.

"je les prends a 20€"

pas un bonjour rien

donc

"tu veux ma femme avec ? pour 20€ je les file a emmaus ou je les revend a un cash converter, mais pas a des types qui negocient comme des marchands de tapis et sans aucune politesse.
              meme pas un bonjour, quedal meme pas une formule de politesse ?
              Donc pour répondre clairement : a 20 € vous me les prenez, et moi a 40€ je vous les vends."

Commentaire

• - ces putains de roumaines qui te suivent sur 500m quand tu sors d'un restau sympa pour avoir une pièce.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                  - ces putains de roumaines qui te suivent sur 500m quand tu sors d'un restau sympa pour avoir une pièce.
                  Bah, elle était accrochée à ta portière aussi...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• - Hier mon ex vient chez moi pour me voir avant qu'je prenne le train pour Perpignan. Elle s'installe dans ma chambre, car elle est fatiguée. Elle veut un câlin, j'lui fais. Puis elle me demande de la prendre, je refuse, elle insiste, je refuse à nouveau. Au bout du compte, s'en suit une longue partie de jambes en l'air accompagnée de "Je t'aime Seb" à tout bout d'champs.

Elle m'accompagne jusqu'à Valence où j'prends enfin mon train. J'suis pas dans l'train depuis 10 minutes que j'reçois un texto de sa part, "j'te quitte c'est mieux ainsi"

On doit pas connaitre les mêmes sans déconner
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• vois le bon côté t'as passé une bonne soirée à baiser et sans payer

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          vois le bon côté t'as passé une bonne aprèm' à baiser et sans payer
                          C'est c'que j'lui ai dit quand j'l'ai eu au téléphone, "tu m'enverras la facture"
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ah ouais elle est quand même bien atteinte.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Mais n'oublie jamais Reyko, à partir de ce jour, tu es ma p'tite salope à moi (smoke)

J'aime quand tu me parles comme ça

Commentaire

Chargement...
                                X