Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso je grave peu, mais Ashampoo est light et fonctionne très bien chez moi
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• p'tain d'orage plus d'internet depuis deux jours merci le service assistance NUMERICABLE bande de PD je uis obligé de venir au taf pour poster

Commentaire

• @ tamtam : condoléances mec

Commentaire

• Allez, c'est parti pour le plus gros évènement de beaufs de la planète ! Ahhh si au moins on pouvait se déconnecter du monde pendant quelques semaines...

Commentaire

• Commences déjà par dégager du forum

Commentaire

• Quand tu me suceras la bite ! C'est pas dur, t'as juste à fermer les yeux et ouvrir grand ta gueule (ça tu sais faire hein)

Alors, partant ? Nan ? Alors ferme ta gueule !

ps : au fait tu as le bonjour de mon cousin, il te fait la bise...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Quand tu me suceras la bite ! C'est pas dur, t'as juste à fermer les yeux et ouvrir grand ta gueule (ça tu sais faire hein)
                vas y j'ouvre la bouche, je suis prêt

Commentaire

• Reyko a été impérial, merci de supprimer mon compte :(

Mais n'oublie jamais Reyko, à partir de ce jour, tu es ma p'tite salope à moi (smoke)

Commentaire

• 48 h de taf en 4 jours week end baisé, vive la sécurité incendie

Commentaire

• putain mais qu'ils crevent tous avec leur vuvuzela de merde là ! on dirait qu'il y a un moustique dans l'enceinte !!!! le truc qui va gacher la coupe du monde !!! connards !!!!!!!!!!!!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Clair!!! Ce putain de bourdonnement tout le long du match... au début tu le remarques pas, mais une fois que tu l'as remarqué, t'entends plus que ça !!!

Commentaire

• ahah genre il y a besoin de ça pour que le foot ça soit de la merde

au moins ça fera une excuse toute faite pour la défaite de la france...

Commentaire

• Moi ce que j'aime bien au mondial, c'est les supportrices

Commentaire

• -Cette merde coupe du monde qu'il va falloir supporter pendant 1 putain de mois malgré que je ne mate ni la télé, ni n'écoute la radio:

-Les gens qui ne parlent que de cette merde dans la rue/train/etc...

-Les gens qui viennent vers toi en te demandant "ALORS HIER T'AS MATE CE MATCH DE MERDE?".

-Les portos et les ritals qui klaxonnent/beuglent/corne de brume à chaque action/but et c'est encore pire quand ils gagnent un match.

-Le gamin attardé mentale de l'appartement d'en face qui a beuglé toute l'aprem, en boucle "CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE CARTON ROUGE" alors que le mondial n'avait même pas commencé, ca promet pour la suite.

-Tout ces cons de pauvres qui matent fiévreusement la larme à l'œil, des nases obligé de se taper des putes malgré les millions qu'ils touchent à taper dans un ballon, dans un des pays les plus pauvres du monde, qui sera encore plus pauvre après que la FIFA en bonne multinationale prédatrice aura bien enculé l'Afrique du sud. Bref tout ces cons de pauvres qui auront l'esprit bien occupé pendant 1 mois, pendant lequel tout le monde s'en foutera que notre économie va droit dans le mur avec nos avantages sociaux d'occidentaux. Toute cette masse de cons qui ne fera pas de vagues, festivité oblige.

-Toute cette merde de la festivité obligatoire, oui c'est dégueulasse ce que la FIFA fait au tiers monde, oui le foot est peut être la plus belle vitrine de l'ultra libéralisme: des mongoliens attardés pauvres, qui matent d'autres mongoliens attardés tiré au sort pour gagner des millions à taper dans un truc, filmé dans un pays du tiers monde pour limiter les coups et maximiser les profits, pendant qu'une minorité de bon gars bien sympa empochent le reste (et ils auraient tord de se priver). Et au premier enculé qui va me dire "oui mais au moins ca fait rêver", j'ai envie de lui répondre que voir ton corps se décomposer dans une PUTAIN DE FOSSE COMMUNE, RIEN QUE D'Y PENSER JE JOUIS FACILE!

A nous la magie.

Commentaire

• Ouais mais tu supportes bien une équipe, non ?

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X