Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son sticker se décolle à l'emplacement des vis... Savent pas poser.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Il a dû aussi serrer comme une pute sa vis (et n'a pas lu les précieux conseils d'application de Concarneau Numérique )

Commentaire

• J'ai failli leur poster le doc de pose...et puis non.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Me lever mercredi la tête dans le cul,
          direction toilette pour le pipi bien jaune du matin avec en main ce qui me sert de réveil c-à-dire mon portable et le laisser tomber dedans.

Le pire c'est le reflexe de plonger ma main pour aller le rechercher et me rendre compte après que je venais de pisser

résultat portable mort et main que j ai du laver 10 fois pour enlever l'odeur de fin du monde. Bref une journée qui commençait bien (mouais)
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• P'tain d'Ibara il est trop trop dur bordel de bitte

Commentaire

• vertèbres à la con qui se déplacent en pleine nuit ; encore un week end merdique en perspective.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                P'tain d'Ibara il est trop trop dur bordel de bitte
                illisible pour mon avis perso.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                  P'tain d'Ibara il est trop trop dur bordel de bitte
                  Pas encore testé mais de ce que j'ai pu en lire, ce serait le plus dur des jeux Cave...

C'est toi qui acheté le full kit qui s'est vendu sur N-A il y a pas longtemps?

(Te sens pas obligé de répondre, simple curiosité )

Commentaire

• c'est qui qui avait changé mon avatar pour mettre un Rockman trop bleu pas beau ? ^^

Commentaire

• Fucking Paypal qui arrive pas à lire ma photo d'identité car "trop floue" !

Putain mais achetez-vous des yeux, blaireaux !!!
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Pas encore testé mais de ce que j'ai pu en lire, ce serait le plus dur des jeux Cave...
                        Le plus dur je ne pense pas, mais c'est sacrément costaud oui.
                        Et puis c'est du Raizing donc soit on est ultra bon, soit on n'y arrive jamais (pas assez de points -> pas assez d'occasions de suicides > game over).

Sur borne ça va encore, mais comme c'est un hommage déguisé à Battle Garegga, ben on a des tirs gris tout fins... et ça au milieu des détails...
                        Sur PS2 c'est vraiment illisible, heureusement qu'il y a le mode arrange et ses projectiles violets. Sinon faut "patcher" son jeu, là c'est déjà plus lisible.

Commentaire

• C'est le quel le plus dur selon toi? Ketsui?

Commentaire

• Oui Ketsui et Daiôjô.
                            Surtout si l'on prend en compte leurs seconds loops.

Ibara, comme tout le monde j'ai du mal. Je meurs sans toujours savoir pourquoi (ah bon il y avait un tir là ?) et je n'identifie pas forcément la hit box, du coup quand le jeu s'énerve un bon coup avec des motifs très serrés, je suis foutu.

Par contre Ibara Kuro a l'air de tellement bien redresser la barre que je m'y mettrai sérieusement s'il est converti un jour.

Commentaire

• Achat de Macross Plus 1&2 sur Price... à une fille... Je savais que pour ce genre de transaction j'aurai mieux fait d'esquiver... finalement elle m'a envoye le DVD Macross 2

Ma regle, et ça me confirme ce que je pensais à l'origine: vraiment éviter les filles, de mauvaises fois pour les DVDs, et les magasins qui a les écouter dans leurs descriptions, tout est toujours en excellent état

Premiere fois une transaction avec une fille sur ebay: je vends un Disney, d'occasion, sold out... donc le prix en consequence... je precise bien sur l'annonce: occasion excellent etat... Elle encherit cette conne et gagne... Une fois un echange de mail courtois, je lui recapitule son achat... et elle me répond: "à ce prix là, je pensais que c'etait du neuf"

Mais quelle grosse conne!
                              Dernière modification par Mefffisto, 13 novembre 2010, 12h54.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

C'est toi qui acheté le full kit qui s'est vendu sur N-A il y a pas longtemps?

(Te sens pas obligé de répondre, simple curiosité )
                                Non le mien je l’ai depuis longtemps mais il est resté sur l’étagère un bon moment.
                                Comme le dit Goji il est illisible par moment et tu te fais buter sans rien comprendre c’est juste frustrent.
                                En tout cas il rappel bien Garegga sur la forme, on ressent bien l’hommage Raizing.
                                Je vais voir pour le faire « patcher » parce que là je m'arrache les cheveux

Commentaire

Chargement...
                                X