Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Ouais c'est sûr que j'ai mis en danger la vie de pas mal de gens, surtout dans un village de 5.000 habitants avec une rue de 5m de large à traverser (la rue est en sens unique)
    J'ai jamais dit que ça mettait la vie des autres en danger. Mais pour faire chier, ça ouais.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Bah ouais, parce que ce sont mes impôts qui paient tes frais d'hosto. Tu vas me dire que t'es Belge et que donc ça marche pas puisque je paie mes impôts en France (je te vois venir mais l'idée est là.
      Ouais enfin, l'amende (et surtout le nombre de point) pour non port de la ceinture reste une bonne blague en comparaison a d'autre délit
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• En village cambrousse-style quand 80% des personnes qui sont susceptibles d'être gênées sont en train de se murger à la même salle polyvalente que toi, certaines amendes pour stationnement ça fait plus quota facilement rempli que "servir et protéger".
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Ouais enfin, l'amende (et surtout le nombre de point) pour non port de la ceinture reste une bonne blague en comparaison a d'autre délit
          Ah mais complètement. Il n'empêche que
          le paradoxe féminin

Commentaire

• - SFR

Des milliers de joueurs privés de leur passe-temps favoris à cause de ces guignols.

Commentaire

• Il se passe quoi avec sfr ?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Une mise à jour qui plante Steam, Age of Conan et la PS3 aussi.

EDIT : punaise Deezer aussi est touché
                Dernière modification par BN Crew, 07 décembre 2010, 23h07.

Commentaire

• Ah ouais tiens... l'apple store également
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Erf j'espère quand même que ça ne va pas durer...

Déjà qu'ils brident volontairement la télévision HD chez certaines personnes chez qui ça devrait être disponible pour récupérer du débit, alors un coup pareil...
                    (et là je ne fais vraiment pas mon égocentrique aigri de râleur français ; je n'ai pas besoin de la télévision HD mais j'ai remarqué chez moi comme chez d'autres personnes qu'un jour, brutalement, il n'y a plus eu ce service...)
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Ah bah je dois résilier mon abo chez eux d'ici peu. On va voir si ils vont tenter de me coller leur frais de résiliation alors que je suis à l'origine de chez Tele2 avec un contrat contenant 96€ de frais de résiliation, dégressif de 3€ chaque mois.

Commentaire

• -N'avoir dormi que 6h en 2 jours à cause de la nouvelle extension de WOW...

Commentaire

• N'empeche... Wikileak ne fonctionne plus pour les abonnés SFR
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                            -N'avoir dormi que 6h en 2 jours à cause de la nouvelle extension de WOW...
                            on va te plaindre

Commentaire

• - Le nouvel assistant virtuel d'Alice qui n'veut pas dire s'il est homo, alors qu'il le sous-entend

PD refoulé!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Le réseau de Modern Warfare 2, déserté depuis que tout le monde joue à cette connerie de Black Ops

2h pour trouver une partie, ça lag méchamment, des "pirates" s'en donnent à coeur joie...

Deg' quoi :(

Commentaire

Chargement...
                                X