Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ amano jyaku et Arngrim:

@ Arngrim: Qu'entends-tu par "parfaitement"?

@ Shupy: Pour les bulles, une carte de crédit fait l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      je partage ton désarroi. De mon côté, je n'ai JAMAIS réussi à coller une protection d'écran correctement, y-a toujours une putain de bulle qui vient faire chier le peuple
      Bah, faut faire comme les overlay pour les panel de bornes; tu fous de l'eau savonneuse sur ton écran et ensuite tu applique ta feuille protectrice. çA te laisse le soins de bien cadrer ta feuille et enlever les bulles. Ensuite l'eau sèche et ta une feuille placée nickelle sur un écran dégeulasse mais bon on peut pas tout avoir dans la vie.

Commentaire

• Sérieux je l'ai placé du premier coup la protection d'écran pour ma DS...

J'ai dû avoir un coup de bol faut croire, parce que le rendu est nickel (il est même difficile de voir qu'il y a quelque chose).
        Mais ça doit aussi dépendre de la qualité de la protection d'écran...

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Mon chat qui a prit l'habitude d'aller dans sa litière faire son caca vers 7h00 puis de revenir se coucher près de mon oreiller ensuite, encore bien odorant.
          Priceless !

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
            Sérieux je l'ai placé du premier coup la protection d'écran pour ma DS...

J'ai dû avoir un coup de bol faut croire, parce que le rendu est nickel (il est même difficile de voir qu'il y a quelque chose).
            Mais ça doit aussi dépendre de la qualité de la protection d'écran...
            Ton toucher est légendaire Juanito tu sais bien .

Commentaire

• putain, pour les écrans de protection faut se faire une raison, des fois, c'est juste physiquement pas faisable...

sur mon téléphone, j'ai réussi le cadrage parfait (écran à micro-rebord, je n'ai aucun mérite) mais au prix d'une petite bulle (qui était sensée partir au bout de 48h = mytho/fdp) et je m'y suis habitué très vite... on ne la voit que quand l'écran est éteint, quand j'appelle elle est là avec moi, mais c'est cool, je lui ai donné un nom, c'est "bubulle"

Commentaire

• - le film "Bienvenue chez les Belges et un peu chez les Ch'tis".

Ils nous emmerdent tellement partout avec leur promo à la noix depuis des mois que je croyais que ce bouzin devait en être à sa fin d'exploitation. Je viens d'apprendre qu'il n'est pas encore sorti. Monde de merde. ©

Commentaire

• + 1 Tarma, le film n'est encore pas sortit que je ne peux déjà plus l'encadrer !

Sinon je viens de taper sur le net un numéro de téléphone auquel je n'ai pas répondu pour m'apercevoir que c'est le tribunal de grande instance de Meaux qui m'avait appelé ! Je me demande bien ce qu'ils me voulaient...?

Commentaire

• t'as du oublier de détacher la fille

Commentaire

• Ne plus avoir le net d'ici 15 jours dans la location et ceci pendant 12/14 mois.
                      Après, avoir un accès internet de merde dans le terrain que l'on a acheté.
                      Mais...
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ Arngrim: Qu'entends-tu par "parfaitement"?
                        Bah parfait.

Sans la moindre poussière, sans bulle (souvent ça va avec) mais aussi bien positionnée.

Bref, parfait quoi.

Perso c'est un truc que j'ai toujours trouvé révoltant que ça soit pas de série, moulé directement dans la coque de la console.

D'un point de vue process, ça n'a rien de compliqué.

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Bah, faut faire comme les overlay pour les panel de bornes; tu fous de l'eau savonneuse sur ton écran et ensuite tu applique ta feuille protectrice. çA te laisse le soins de bien cadrer ta feuille et enlever les bulles. Ensuite l'eau sèche et ta une feuille placée nickelle sur un écran dégeulasse mais bon on peut pas tout avoir dans la vie.
                        C'est un peu la seule solution quand tu veux réessayer.

Mais j'ai forcément une sorte de bulle filiforme sur le(s) coté(s).

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        Sérieux je l'ai placé du premier coup la protection d'écran pour ma DS...

Je vais faire une confession.
                        J'ai mis parfaitement la protection un coup...

... non en fait en tirant sur la languette la protection était restée dessus

Je me disais aussi, la protection était indétectable....
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          dans mes bras, frero !
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ca sert a quoi les protections?

Y'a qu'a pas laisser les gosses toucher aux jouets de papa
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• A pouvoir se rouler partout en matant une intro.

Nan mais celle que je suis vraiment deg, c'est l'écran tactile de la DS

En fait la seule protection que j'ai posé de manière parfaite, c'est celle de l'écran supérieur de la DSi... bref, la plus inutile
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les cons, les cons, les cons ! Putain c'est pas croyable de voir comment on peut être entourés d'autant de cons dans la vie. Au boulot notamment ! Putains de syndicalistes de mes couilles et les moutons en tout genre qui les suivent les yeux fermés. Allez tous vous pendre !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X