Moi ils me font bien rire les Roxor... bien plus que Chapp...(en fait il m'a jamais fait rire il doit faire des "witz" trop intellectuel pour que je les capte) Pis le fait qui soit dans ma liste d'ignoré n'aide pas non plus.
Mais c'est pas un concour des mecs les plus marrants ; par contre ça mérite presque un sondage.
pourquoi à chaque fois que le ruxor se fait remettre à sa place (cad le caniveau), la discussion se détourne vers Chapp ?
Chapp c'est un mec bien ! Il osera jamais vous le dire, mais il vous emmerde et il vous pisse à la raie ! Ah et puis il vous dévisse le chou et vous chie dans le cou ! Oui car Chapp est suédois !
Le seul soucis c'est qu'il est trop poli pour le dire réellement :(
pourquoi à chaque fois que le ruxor se fait remettre à sa place (cad le caniveau), la discussion se détourne vers Chapp ?
Chapp c'est un mec bien ! Il osera jamais vous le dire, mais il vous emmerde et il vous pisse à la raie ! Ah et puis il vous dévisse le chou et vous chie dans le cou ! Oui car Chapp est suédois !
Le seul soucis c'est qu'il est trop poli pour le dire réellement :(
Je le vois bien faire tout ça, pas à pas et en détails mais de façon très cordiale et distinguée (surtout le passage dans le cou).
Commentaire