Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos deux posts sont bien marrants mais j'ai pas trop le temps de répondre j'ai ma tournée de mamans à effectuer

Commentaire

• LCS ouvre un topic " le roxor contre le reste du monde" en flamming

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
        tu te marres parce qu'il m'a lâché un taggle chapp ?
        [...]

Non.

Commentaire

• Lumbago

Ça faisait longtemps, tiens.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
            crevons l'abcès. qu'est ce qui vous dérange avec le XDRGB
            vous déclarez la guerre au roxor ou koi ?
            Le truc c'est que Chapp fait rire tout le monde alors que les blagues de ruxor ne font rire que le ruxor :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              LCS ouvre un topic " le roxor contre le reste du monde" en flamming
              BAN pour cette idée de merde
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                Le truc c'est que Chapp fait rire tout le monde alors que les blagues de ruxor ne font rire que le ruxor :(
                luc de france = tout le monde ?!!

Commentaire

• nan mais QUE le ruxor = QUE le ruxor............

Commentaire

• écoute moi ça me va, qd je sors avec mes amis c'est avec eux que je blague, pas avec les mecs de la table d'à côté

Commentaire

• bien dit, sors d'ici et va raconter tes blagues à tes amis.

Commentaire

• Moi ils me font bien rire les Roxor... bien plus que Chapp...(en fait il m'a jamais fait rire il doit faire des "witz" trop intellectuel pour que je les capte)
                        Pis le fait qui soit dans ma liste d'ignoré n'aide pas non plus.
                        Mais c'est pas un concour des mecs les plus marrants ; par contre ça mérite presque un sondage.

Commentaire

• On l'avait déjà fait (il y un moment).
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=24683

J'avais voté B.Yoo, Duck King et Kretinou.

Commentaire

• pourquoi à chaque fois que le ruxor se fait remettre à sa place (cad le caniveau), la discussion se détourne vers Chapp ?

Chapp c'est un mec bien ! Il osera jamais vous le dire, mais il vous emmerde et il vous pisse à la raie ! Ah et puis il vous dévisse le chou et vous chie dans le cou ! Oui car Chapp est suédois !

Le seul soucis c'est qu'il est trop poli pour le dire réellement :(
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              pourquoi à chaque fois que le ruxor se fait remettre à sa place (cad le caniveau), la discussion se détourne vers Chapp ?

Chapp c'est un mec bien ! Il osera jamais vous le dire, mais il vous emmerde et il vous pisse à la raie ! Ah et puis il vous dévisse le chou et vous chie dans le cou ! Oui car Chapp est suédois !

Le seul soucis c'est qu'il est trop poli pour le dire réellement :(
                              Je le vois bien faire tout ça, pas à pas et en détails mais de façon très cordiale et distinguée (surtout le passage dans le cou).

Commentaire

• Vous lire est un plaisir.

@ Shupy:

Tu m'as fait frémir rien qu'à te lire.

Commentaire

Chargement...
                                X