Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "ET MAMIE TROMBLON !!! ELLE S'EST DEJA FAIT TROOOMBLER , MAMIE TROMBLON ??"

et hop..probleme reglé
    et ca fait economiser une balle...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      "ET MAMIE TROMBLON !!! ELLE S'EST DEJA FAIT TROOOMBLER , MAMIE TROMBLON ??"

et hop..probleme reglé
      et ca fait economiser une balle...
      Cinéma! cinéma !

Et toi Lucien fils de gabin !
      Cinéma

C'est comme un p'tit oiseau.....

Commentaire

• Le texte exact est "elle s'est déjà fait tromPer mamie tromblon" , je sais ça fait mieux trombler, tout le monde dit ça, mais réécoutez bien l'extrait, vous verrez, ça fait très topic "oh putain la révélation".

Commentaire

• ouais t'es sourdingue quoi

putain la revelation
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pigeon. Oiseau à la grise robe. Dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=HtH_H...eature=related

que des scenes culte quand même
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Le sax, c'est pas comme le vélo. Quand t'en a pas fait depuis 7 ans t'en chie et t'a un son de merde.

Commentaire

• Hahaha. Meme moi quand je joue pas pendant une semaine (tres rare c est quand chui pas chez moi sinon c est 1h quotidien minimum) c est dur de reprendre. Surtout au sop ça fait mal a la bouche.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tactical Nuclear Penguin.
                    Le nom pète mais déçu, c'est qu'un bête porto ou pas loin.
                    Donc défonçage au Bloody Mary pour passer la déception.

Commentaire

• http://www.escapistmagazine.com/news...orm-in-the-USA

Mais n'imp quoi.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - une bonne grosse rage de dent et le cabinet dentaire qui ne peut pas me recevoir avant demain matin.(mouais)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          - une bonne grosse rage de dent et le cabinet dentaire qui ne peut pas me recevoir avant demain matin.(mouais)
                          je compatie, je pense qu'il n'y a rien de pire!

courage shû

Commentaire

- une bonne grosse rage de dent et le cabinet dentaire qui ne peut pas me recevoir avant demain matin.(mouais)
                            Il suffit de déposer des clous de girofle sur ta dent infectée/douloureuse, l'effet soulageant, ne se fait pas attendre

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              je compatie, je pense qu'il n'y a rien de pire!

courage shû
                              Merci batman.

Je considère aussi que, en ce qui me concerne question douleur, les dents c'est le pire.

Jamais je n'ai autant jonglé qu'en attendant qu'on m'extraie une dent de sagesse... Heureusement que l'opération a duré trente secondes.

neokony : pas de clous de girofle à portée de main. Du coup je fais ça avec des moyens plus classiques : Di-antalvic + bains de bouche.

Ça commence déjà à dégonfler. Si ça se trouve d'ici demain quand je vais me pointer ce sera fini.

Commentaire

Courage aussi !

Demain matin c'est limite rapide. Ici en RP on est foutu de te faire attendre 1 mois!!

Le di-antalvic célavie, les clous ça n'a jamais marché pour moi. Le bain de bouche au vinaigre où au gros sel un peu plus mais c'est pas la panacée ( et c'est mega dégueux!)

Fartaz si tu nous lis on espère que de ton coté ça va mieux!
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 mai 2011, 15h16.

Commentaire

Chargement...
                                X