Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai jamais pu supporter tous ces jeux de guerre "réalistes".... La guerre est merdique et crade, et tout le monde en redemande via des jeux toujours plus "immersifs"... Embauchez-vous dans l'armée si vous voulez vraiment voir du pays réel, et laissez nous jouer à des vrais jeux dont la finalité reste de nous divertir, et de nous proposer une ballade dans un monde imaginaire différent de celui qu'on peut voir à la TV tous les jours !

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      oui, mais si tu laisse l'item "Georges" dans ton équation, les possibilités passent de plusieurs à 1 seule : te toucher la nouille
      Où m'en prendre une dans le .C.
      Non j'avais bien évidemment virer les 2 mecs
      Comme ça aucun risque.

Commentaire

• Shup :

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
          J'ai jamais pu supporter tous ces jeux de guerre "réalistes".... La guerre est merdique et crade, et tout le monde en redemande via des jeux toujours plus "immersifs"... Embauchez-vous dans l'armée si vous voulez vraiment voir du pays réel, et laissez nous jouer à des vrais jeux dont la finalité reste de nous divertir, et de nous proposer une ballade dans un monde imaginaire différent de celui qu'on peut voir à la TV tous les jours !
          Chacun ses goûts ^^

Malheureusement tu risques d'en voir débarquer de plus en plus car c'est ce qui se vend le mieux...

Les COD, Battlefield, GTA, Jeux de courses "simulation",etc

Edit: a mon avis, la raison qui fait que ce genre de jeux marchent si bien, c'est justement parce qu'ils permettent aux gens de faire des choses qu'ils ne peuvent pas ou qu'ils n'osent pas faire dans la vie réelle, comme être un gangster, massacrer des gens au M16 ou conduire une Ferrari à 300 à l'heure...
          Dernière modification par NeoBob, 04 septembre 2011, 10h49.

Commentaire

• un bon vieux blood à trucider du moine zombi à la fourche ou au combo briquet+aérosol, ou encore un bon vieux redneck rampage avec sa b.o rock sudiste où il faut picoler mais pas trop pour reprendre de la vie, ça c'était du shoot.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              Edit : et puis j'aime bien voir arriver les COD et les Battlefield, ça change de l'Unreal Engine que l'on voit dans 90% des jeux. Y-en a un peu marre de voir les textures d'une pièce s'afficher une fois qu'on l'a traversée
              Mmmmh, quel est le dernier jeu Unreal Engine auquel t'as joué ?

(bon, je pense que ça doit être Bulletstorm - que je n'ai pas fait - mais perso ce défaut on le voit quasi plus)

Envoyé par batman Voir le message
              les battlefiled sont pourtant speed et très bourrin : pose de mines sur les véhicules, lance roquette a souhait, destruction de batiments avec tous le monde dedans, véhicules en libre service sur la map...

si tu n'a jamais tenté l'expérience, je te conseille d'essayer le 2, en multi, tu verra tu y prendra beaucoup de plaisirs
              Euh, c'est pas parce que tu utilises des armes lourdes que ça en fait un jeu bourrin

Faut clairement être fourbe et rusé
              (bien que oui, parfois ça marche bien de faire le bourrin )

Envoyé par shupmaster Voir le message
              oui, mais si tu laisse l'item "Georges" dans ton équation, les possibilités passent de plusieurs à 1 seule : te toucher la nouille
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Mmmmh, quel est le dernier jeu Unreal Engine auquel t'as joué ?

(bon, je pense que ça doit être Bulletstorm - que je n'ai pas fait - mais perso ce défaut on le voit quasi plus)
                Shadow of the Damned, Enslaved le font également. Alors me vient une interrogation du coup, est-ce simplement dû au moteur ou alors est-ce "aggravé" par des taux de transferts moyens ? Par exemple, est-ce que ce sera plus visible chez le gars qui joue direct depuis le cd ou via un HDD Usb...

Faut que je teste pour voir ça
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui de mémoire le fait de lire sur DVD au lieu du disque dur joue, vu que les textures sont streamées. J'avoue que ça fait une éternité que j'ai pas joué à un jeu via le DVD.

C'est valables pour plein de choses, tel le clipping dans GTA etc.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je confirme...les jeux a base de Unreal engine sont a installer sur le DD pour voir disparaitre les problemes de textures.
                    Ca sauve la vie quand on joue a mass effect.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• 'tain je suis juste dégouté de l'apprendre que maintenant :(

En tout cas merci à tous les deux pour les infos

Commentaire

• Erreur E74 sur la 360, à peine un mois après avoir réparé la bête avec un pote suite à RROD.

Génération de merde.

Commentaire

• - Être réveillé après juste 8h de sommeil par un travelo de 17 ans qui s'acharne à sonner à ma porte avec sa "môman"
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• T'as encore mal garé ton scooter
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Non.

Mais j'raconterai ce soir, là j'vais faire une sieste
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• hoho ça sent la nuit crapuleuse au fond d'un garage, avec pour victime une jeune fille mineure au côté masculin sur-développé !

Bien joué

Commentaire

Chargement...
                                X