Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jamais eu le moindre soucis de réseau sous Seven T'aurais pas installé un programme à la noix ou bien pris un spyware ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      - Lacher un pet silencieux et odorant dans une voiture bondée.
      Enculé! On a tous failli crever!

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        -Neopower le consanguin
        +1 !

Ce mec est vraiment louche... Il possédait un Supergun avec un double slot MVS, qu'il a revendu pour s'acheter une AES, qu'il a revendue pour se racheter un Supergun avec slot MVS (et le jeu XEXEX). IL possédait des jeux MVS sous shockbox puis a voulu se mettre a faire de l'AES (en loose ) pour finalement rechercher d'autres MVS...

Bref, un vrai bolosse de la Neo-Geo !
        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Il a pas eu une neo-cd aussi?

Bref, on arrive a être d'accord sur certains sujets
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            -Neopower le consanguin
            moi je dis c'est reyko

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              jamais eu le moindre soucis de réseau sous Seven T'aurais pas installé un programme à la noix ou bien pris un spyware ?
              Je pense pas, j'ai supprimé Anti-Malware ( je crois que c'est ça ), puis j'ai installé Avast Anti-Virus. Mais le problème c'est qu'il y a, apparemment que chez mes parents qu'il ne trouve pas la connexion. Du coup, je me suis dit que ça venait peut-être du modem, qu'il fallait que " j'ouvre les ports " manuellement, enfin autoriser l'IP de l'ordi à se connecter peut-être. Pour info mes parents ont une Neufbox.

C'est assez emmerdant, car hier j'ai installé Nero et Microsoft Office sur leur ordi, et pour se faire j'ai du passer par le port ethernet du coup...

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                Je pense pas, j'ai supprimé Anti-Malware ( je crois que c'est ça ), puis j'ai installé Avast Anti-Virus. Mais le problème c'est qu'il y a, apparemment que chez mes parents qu'il ne trouve pas la connexion. Du coup, je me suis dit que ça venait peut-être du modem, qu'il fallait que " j'ouvre les ports " manuellement, enfin autoriser l'IP de l'ordi à se connecter peut-être. Pour info mes parents ont une Neufbox.

C'est assez emmerdant, car hier j'ai installé Nero et Microsoft Office sur leur ordi, et pour se faire j'ai du passer par le port ethernet du coup...
                Si tu es sous 7 tu peux utiliser Microsoft Security Essentials comme antivirus/malware etc....
                Pour ce qui est connexion réseau, si tu es en wifi tu dois voir apparaître la liste des réseaux disponible.
                Si tu ne vois rien c'est peut être qu'il y a un problème d'installation du driver de la carte wifi.
                Si tu es en filaire normalement il n'y a rien à faire, sauf si la box fait du filtrage d'adresses mac.

Commentaire

• Si le réseau n'apparaît pas, y-a pas un paramétrage qui permet justement de ne pas faire afficher son réseau dans la liste ? Dans les paramètres du centre réseau et partage ou un truc du genre...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Si le nom du réseau WIFI n'est pas diffusé (c'est au niveau de la box ce paramétrage), il te suffit de le rentrer manuellement si tu le connais, et créer une nouvelle connexion...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Normalement à partir du moment où le nom de réseau (SSID) n'est pas configuré comme étant caché le wifi doit détecter le réseau et le proposer à la connexion.
                      Pour ça évidemment faut déja que la carte wifi soit bien configurée.
                      Donc Get es tu sur que ton réseau est bien installé, pas de problème dans le gestionnaire de périphériques?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Si tu ne vois rien c'est peut être qu'il y a un problème d'installation du driver de la carte wifi.
                        Si tu es en filaire normalement il n'y a rien à faire, sauf si la box fait du filtrage d'adresses mac.
                        Oui, j'ai été voir le driver de la carte wifi qui semble t-il n'a pas de soucis.
                        En fait je me suis justement mis en filière vu qu'en wifi ça marchait pas.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Si le réseau n'apparaît pas, y-a pas un paramétrage qui permet justement de ne pas faire afficher son réseau dans la liste ? Dans les paramètres du centre réseau et partage ou un truc du genre...
                        Hmm, j'étais pas au courant pour cette option, c'est une éventualité.

Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Si le nom du réseau WIFI n'est pas diffusé (c'est au niveau de la box ce paramétrage), il te suffit de le rentrer manuellement si tu le connais, et créer une nouvelle connexion...
                        Oui je le connais, j'avais donc essayé ça aussi, et rien, ça n'a pas marché.

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Normalement à partir du moment où le nom de réseau (SSID) n'est pas configuré comme étant caché le wifi doit détecter le réseau et le proposer à la connexion.
                        Pour ça évidemment faut déja que la carte wifi soit bien configurée.
                        Donc Get es tu sur que ton réseau est bien installé, pas de problème dans le gestionnaire de périphériques?
                        Chez mes parents il y a 4 ordis, dont 3 portables ( en comptant le mien ), 2 qui n'ont jamais eu de soucis au niveau de la wifi. Sauf le celui à ma mère récemment acheté, qui la plupart du temps ne voit aucuns réseaux, et n'arrive pas à s'y connecter lorsqu'il les voit. Malheureusement, je ne suis chez mes parents mais à l'appart, je ne peux pas contrôler le gestionnaire de périphériques.

Je vais essayé de résoudre ça par téléphone avec ma mère, je sens que ça être laborieux

En tout merci les gars pour vos conseils c'est très sympa

EDIT : C'est bon je viens d'appelé ma mère à l'instant. Ce matin j'avais tenté un truc avec la NeufBox pour la synchroniser , mais pressé par le temps j'étais parti sans vérifier, et finalement j'ai réussi ! internet marche sur son ordi ! Victoire !
                        Dernière modification par Get, 19 septembre 2011, 12h48.

Commentaire

• Mon chat qui se tape une infection a la bouche, 115eu de veto aujourd hui, en 1 an et demi il a eu la galle auriculaire, la teigne, ulcère a la langue et la on sait pas comment il a choppé ça. Avec tout le fric que j'ai dépensé pour lui j'aurai pu m'acheter une new astro équipée d'un CPS3 avec une pute qui sort la tete pour me tailler une pipe a chaque fois que je met un perfect.

Mais je l'aime ce batard , il est trop charismatique ce chat.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Avec tout le fric que j'ai dépensé pour lui j'aurai pu m'acheter une new astro équipée d'un CPS3 avec une pute qui sort la tete pour me tailler une pipe a chaque fois que je met un perfect.
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                              On ne se moque pas, je suis sûr qu'il réussira à en faire un, un jour, de perfect !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                Mon chat qui se tape une infection a la bouche, 115eu de veto aujourd hui, en 1 an et demi il a eu la galle auriculaire, la teigne, ulcère a la langue et la on sait pas comment il a choppé ça. Avec tout le fric que j'ai dépensé pour lui j'aurai pu m'acheter une new astro équipée d'un CPS3 avec une pute qui sort la tete pour me tailler une pipe a chaque fois que je met un perfect.

Mais je l'aime ce batard , il est trop charismatique ce chat.
                                lol je connais, mon chien c'est pété un ligament croisé, presque 2 mois de galère suite à une infection post-op .... j'approche des 2000€ (mouais)... mais la il va enfin mieux. Jamais rien eut en 4 ans et la paf combo

Un paquet de connard l'aurait déjà achevé, mais impossible c'est un être vivant et il fait partie de la famille....
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X