Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Les sticks analogiques de paddle dislockés.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Neox, viens rouler sur Paris.

Tu vas voir à quel point les parisiens ont des voitures et le permis.

Nan mais c'est de la provoc gratuite hein...

La greve de la SNCF a Paris, c'est l'équivalent d'une greve des routiers en province
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        pouahhhhh ..... j mattendais a un dechainement de violence, moi !!

jsuis decu
        J'ai deja perdu assez de temps a cause de ces connards pour en rajouter ici. Et encore, j'ai eu plus de chance que certains collegues qui prennent normalement le RER pour aller bosser. Ceux-la vont se retrouver avec au moins 2 jours de salaire en moins. Sur leur maigre salaire, c'est enorme. Sympa.
        Je ne parle pas de la promesse faite depuis longtemps de ne pas perturber les transports pendant la coupe du monde.
        Greve sur le RER B un jour de finale. Bravo.
        Il faudrait prendre en compte les realites economiques du pays avant de faire des conneries. Meme quand tout le monde sera a la soupe populaire, ces crevards feront greve pour leurs putains de privileges.

Commentaire

• +1

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            - ceux qui ne font pas partie de l'élite ! stou
            Mais clair.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ceux-la vont se retrouver avec au moins 2 jours de salaire en moins. ces crevards feront greve pour leurs putains de privileges.
              nan mais je comprends ton point de vue..
              a la ratp les jours de greve ne sont pas payé bien evidemment ( fo pâs deconner quand meme)
              mais fo pas croire que ce que raconte les media au niveau des privileges..
              j ai 8 ans de boite, 33 ans. et je suis payé 1200€ par mois a faire de la meca poid lourd. c ets ca que les media apelle des "privileges"

jsuis pas greviste car 1 jour de greve c est 100€ de moins sur la paye.

je me mets des 2 cotés et c est vrai que c ets relou pour tout le monde. d un coté les gars qui essaye de sauvé ce qu il peuvent en faisant greve et de l autre les gens que ca emmerde.
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Et sur ces 1200€... tu as combien en prime? (histoire de connaitre ton vrai salaire en cas d'arret maladie par exemple)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ah ! Si tout le monde travaillait dans le spectacle, tout le monde connaitrait la VRAIE précarité. Celle où on te propose du taf que deux jours en octobre et le reste WTFF. Et où plustard on est bien content de te trouver pour 3 mois entiers pour te lourder par la suite, le tout avec le sourire.

Gruyère Crew. :flexibilité TOTALE: :royaume libéral:

Commentaire

• prime inclus...environ 100 €

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                      Ah ! Si tout le monde travaillait dans le spectacle, tout le monde connaitrait la VRAIE précarité. Celle où on te propose du taf que deux jours en octobre et le reste WTFF. Et où plustard on est bien content de te trouver pour 3 mois entiers pour te lourder par la suite, le tout avec le sourire.

Gruyère Crew. :flexibilité TOTALE: :royaume libéral:
                      entierement d accord avec toi

Commentaire

• Putain moi aussi je veux des primes pour acheter des ketsui.

-=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Putain moi aussi je veux des primes pour acheter de quoi manger.

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                            Putain moi aussi je veux des primes pour acheter des ketsui.

Putain moi aussi je veux des primes pour acheter de quoi manger.
                            ca c ets moins drole deja

Commentaire

• Francklin il fait son pauvre mais en fait il est joueur professionnel de football.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Je suis découvert. Stade Rennais forever. (smoke)

De toute façon la seule explication possible c'était ça ou gigolo. Et je suis l'homme d'une seule femme.

Commentaire

Chargement...
                                X