Mais clair !
Quelqu'un peut nous donner le nom du pompeur de l'illustrateur ?
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Tu peux développer vite fait ? Je prévois de l'acheter d'ici peu.
Sinon question bête : on peut régler le niveau sonore dans les options car c'était pas faisable dans la démo ?
Tu peux développer vite fait ? Je prévois de l'acheter d'ici peu.
Sinon question bête : on peut régler le niveau sonore dans les options car c'était pas faisable dans la démo ?
Hmmm, alors à la base c'est rien de grave, mais ça aurait apporté un gros confort.
Déjà, on choisit un perso et on choisit soit de chercher une partie en classé, soit une partie amicale, soit de créer une partie.
Quand tu crées une partie, t'as le choix de faire une partie privée ou non, le choix du stage, du nombre de round et encore surement un truc qui m'échappe.
Après c'est là que ça se corse. Une fois une partie (privée) lancée, le jeu t'oblige à passer par le guide pour inviter un gars (ils auraient pu mettre un raccourcit à la Halo), le gars arrive, confirme qu'il est prêt, et hop match.
A la fin du combat, soit tu continues avec la même personne avec le même perso, le même niveau, les mêmes options.... soit tu recrées. Et là c'est relou, même pas moyen de faire varier le stage. Ils auraient pu s'inspirer un peu de DOA là quand même.
En plus en online les adversaires ne voient même pas le nom de son perso, ni même les "répliques".
Mais à part ça niveau code réseau c'est vraiment du tout bon pour le moment.
Sinon oui on peut régler le niveau du son pour les bruitages et les ziks. (encore heureux car ils sont anormalement élevés).
Tout le monde va encore crier au génie, tout ça pour une manette qui pue des pieds (livré avec un carton de Odour Stop) et des jeux pitoyables !
Qu'on ne me dise pas qu'ils pensent aux joueurs, faire un truc "innovant" n'a jamais empêché de faire des efforts au moins sur la qualité technique des jeux !
Bah j'avoue que quand j'ai matté les vids, j'ai souri.
Je veux dire, ça a l'air marrant et ça sort un peu du traditionnel carcan des party games, bien qu'il tombe dans la catégorie des jeux à accessoires alors que justement beaucoup pensaient que la Wii allait nous éviter cela.
Bon, après c'est clair qu'il y a du gros foutage de gueule dans le sens où il y a que le strict minimum coté real, mais c'est aussi un peu le crédo des jeux Wii malheureusement.
Mais c'est sur que ça me donne pas envie d'acheter une Wii juste pour lui.
au fait...
╬ Rien ne va plus.... faites vos jeux a dit : http://www.gamersyde.com/news_5591_fr.html#forum
╬ Rien ne va plus.... faites vos jeux a dit :
le jeu pour Neox
╬ Rien ne va plus.... faites vos jeux a dit :
(bourré)
fabaway a dit :
xD
Commentaire