Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaie Eve Online.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Voilà, ça a l'air sympa mais la "vie virtuelle" n'y est pas encore à mon avis. C'est pas demain que je vais quitter mon bouquin et mes dés. Ou alors j'ai vraiment loupé un truc, auquel cas je vous écoute.

(un post qui va sûrement soulever la polémique mais je suis sincère)
      nan mais attend, il y a quellque chose de mieux au monde que le jeux de rôle? ( j'entends avec un bon maître du jeux et un sous d'imagination?).

j'aime beaucoup le jeux video, mais si j'ai le choix entre une partie de kof, et une partie de jeux de rôle avec mon MJ préfèrer, j'hesite pas l'ombre d'un instant à ma dernières partie dans l'univers de babylon 5, j'ai anhyller un peuple tout entier, et je suis devenus empreur Dieu. (smoke)

pour le negatif du jour, mon vietnamien préfèrer du marcher a augmenter ses tarif culé de viet!

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
        à ma dernières partie dans l'univers de babylon 5, j'ai anhyller un peuple tout entier, et je suis devenus empreur Dieu. (smoke)
        On peut jouer n'importe quelle race ?
        Pas les Premiers quand même.

Commentaire

• Shinzuka...un super boulet qui a eu le mérite de me faire rire...

Le mec est intéressé par mon Marvel VS Capcom 2 Naomi que je vends uniquement en lot à 379€ avec la CM, le converter et CVS en plus...

Donc je lui dit pourquoi pas...il peut me faire une propale et en fonction, je délotterais ou pas...

S'en suit sa magique démonstration sur MSN:
          ton lot est a 379 - la cm 99 euro - le conv 150 - cap vs snk 49 sa devrai tourné dans les 70 euro
          Bon bah si vous avez le même plan que lui pour chopper des MVC2 à 70€, j'en prends 10!!!

Magique!

Commentaire

• perso je t'aurais laissé le converter que j'estime valoir 350, et j'aurais pris le reste
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              On peut jouer n'importe quelle race ?
              Pas les Premiers quand même.
              nan bien sur, les premiers c'est tcheater ( ils sont abusé de chez abusé).

centaurrrryyyyyyyyyyyy!!!!!!! crew^^ j'ai annihiler 99% des Narn!, après avoir prononcé un discours RP des plus magistral. un de mes collègue de jeux qui avait pris les narn complote ouvertement ma mort depuis ( et l'ensemble des joueurs qui voulait la paix narn-centaury veulent ma perte^^).
              jeux de rôle.

il y a un jeux de rôle officiel babylon 5 plutôt bien foutu, mais mon MJ ne le suit pas, il a sont univers propres, qui permet d'intégrer des mondes comme babylon 5.

Commentaire

culé de viet!
                Eh oh oh

Commentaire

• - La fin des vacances
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

Dreamcast
                  Akumajô Dracula

Commentaire

• - Et MERDE, ma quiche lorraine qui est cramé à cause de ma glandouille sur le forum. jme casse

Commentaire

• Envoyé par Kula' Voir le message
                      Eh oh oh
                      mea culpae, ça devait être un combodgien

Commentaire

mea culpae, ça devait être un combodgien
                        T'excuses pas, ce sont tous les mêmes d'façon

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                          -Tarma qui est trop suspectible.
                          "Prends un Dani ça ira mieux."
                          Envoyé par Jessy Voir le message
                          Tarma, après relecture, c'est vrai que je me suis encore un peu enflammé pour pas grand chose; mais pour un forum comme celui la, certainement le plus grand forum francophone dédié à la neo, j'ai trouvé un peu choquant le mini test de KOF96. Pas la peine d'en faire un plat.

J'ai remarqué qu' ici dés qu'on dit du caca on est vite rappelé à l'ordre. M'enfin heureusement on est dans une virtual life.
                          Non mais c'était juste un départ pour rire, j'ai fait mine de m'enflammer alors que je suis juste parti en vacances quelques jours.

Sinon blague à part, et cela ne s'adresse pas forcément aux 2 que j'ai cités, j'ai vu pas mal de flood dans quelques topics. Je vais passer la serpillère mais si j'en revois, sachez bien qu'un ban est 1000 fois plus rapide qu'un nettoyage de topic. Je sais, on ne !ban pas sans avertir, c'est désormais chose faite.
                          Même chose pour les signs, trop grosses de stephane et ilag (et d'autres, mais je dis ça de mémoire).

Je rappelle que dans la poubelle et le flamming la modération est quasiment à 0%, alors merci de ne pas polluer des topics ailleurs, ils perdent en lisibilité.

Commentaire

• Pourquoi certains ne sont pas capable d'expliquer clairement quand un achat est pressé ou pas ... Merde.
                            Pas meme 1 semaine de patience !

Commentaire

nan bien sur, les premiers c'est tcheater ( ils sont abusé de chez abusé).
                              Le contraire m'aurait étonné. Et puis si on pouvait leur mettre la pâtée avec des races à deux sous, scandale !

A choisir, je jouerais surement les Vorlons, ou les Ombres. (oui bon ok, des top tiers...)

Commentaire

• saoullabit avec sa sign trop grosse, et donc qui va se faire !ban.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X