Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Jessy Voir le messageJ'aurais du le voler au japon à l'époque ou on pouvait carotte les jeux neo comme des ptis pains(malade)
Commentaire
-
-
Envoyé par Raphoon Voir le message-les décrochages de cette satanée freebox
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- les signes de marques déposées qui entachent les jaquettes.
Trop bien la tranche de Shin Megami Tensei®: Persona™ 3 (véridique).
Je déteste aussi ces trucs. En plus, sur les séries, ils gardent même pas la même taille de police. Scandale.
D'ailleurs, j'ai remarqué que sur certains jeux Neo, sur la tranche, y en avait pas.
Exemple : en US, The Last Blade, TM, présent, sur The Last Blade 2, rien. Hey MaxoujaiunarcencieldeMVS, tu savais ça ^^ ?
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- les signes de marques déposées qui entachent les jaquettes.
Trop bien la tranche de Shin Megami Tensei®: Persona™ 3 (véridique).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Trop bien la tranche de Shin Megami Tensei®: Persona™ 3 (véridique).
...avec laquelle je ne peux même pas jouer car PS2 décédée
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageC'est purement à but de collection que tu l'as pris en PAL ou il y a un intérêt qui m'échappe ?
De la même manière que je vais prendre Wild Arms 5 et Odin Sphere dans les semaines à venir.
Sinon autant prendre la version FES en import, c'est certain.
Commentaire
Commentaire