Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LCS Voir le message
    - les gars d'IRC qui n'y connaissent que dalle en émulation

- Les pauvres qui viennent sur #neogeofans pour parler emu
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Le prix désormais abusé de TOUS les épisodes de la série Silent Hill sur PS2.

Commentaire

• -les décrochages de cette satanée freebox

Commentaire

• - ma jambe gauche qui me fait un mal de chien ( fêtes chez des potes hier, pas assez de places dans les lits, j'ai passer ma nuits plier en 4 ).

Commentaire

• -Shock troopers 2 : ce putain de jeu est maudit, il ne veut pas de moi, je ne l'aurai jamais Satané matériel!

J'aurais du le voler au japon à l'époque ou on pouvait carotte les jeux neo comme des ptis pains(malade)

Commentaire

• jeux de rôle annulé à la dernière minute

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                J'aurais du le voler au japon à l'époque ou on pouvait carotte les jeux neo comme des ptis pains(malade)
                Des details!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Des details!
                  ....

Commentaire

• - les signes de marques déposées qui entachent les jaquettes.
                    Trop bien la tranche de Shin Megami Tensei®: Persona™ 3 (véridique).

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      -les décrochages de cette satanée freebox
                      Pareil avec la 9box

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        - les signes de marques déposées qui entachent les jaquettes.
                        Ha oui quand même.

Je déteste aussi ces trucs. En plus, sur les séries, ils gardent même pas la même taille de police. Scandale.

D'ailleurs, j'ai remarqué que sur certains jeux Neo, sur la tranche, y en avait pas.

Exemple : en US, The Last Blade, TM, présent, sur The Last Blade 2, rien. Hey MaxoujaiunarcencieldeMVS, tu savais ça ^^ ?

Commentaire

C'est purement à but de collection que tu l'as pris en PAL ou il y a un intérêt qui m'échappe ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Rien vu de tel sur ma version collector US...

...avec laquelle je ne peux même pas jouer car PS2 décédée

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              C'est purement à but de collection que tu l'as pris en PAL ou il y a un intérêt qui m'échappe ?
                              Oui oui c'est juste pour la collection.
                              De la même manière que je vais prendre Wild Arms 5 et Odin Sphere dans les semaines à venir.

Sinon autant prendre la version FES en import, c'est certain.

Commentaire

• le prix abusé du téléphone pour appeler au bout du monde
                                Et le putain de décalage horaire!
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X