- mon boss qui fait comme si de rien n'était alors qu'hier même,je le traitais d'incompétent.
Mr " j'ai pas le temps" se transforme en Mr "je ravale mes couilles"
Je pense aps que l'echec en fac soit aprcequ'on a pas le niveau c'est plus une question de motivation, la fac a rien à voir avec le lycée et on y est pas préparé donc on tente quelque chose qui semble nous interesser mais c'est aps toujours le cas, donc on abandonne et on se réoriente, je vois pas du tout le problème. Certes ça coute cher mais c'est à peu près le seul moyen de permettre aux gens de faire ce qu'ils veulent, les gens que je connais qui ont changé de fillière étaient persuadés de se plaire dans la première qu'ils ont essayé et en terminale aucun discours aurait pu leur faire comprendre que ça leur plairait pas, fallait essayer. Je prefère mille fois ça au système allemand où on est orienté fonction de ses notes.
bah disons qu'il faut être un minimum subtil pour espérer toucher des indemnités...
Je suis parfois crâmé,mais pas à ce point non plus...
(je tiens à précisé que si licensiement il y a,ce sera avec accord commun,car en aucun cas,j'ai mal fait mon boulot,loin de là.Juste un caprice,on voudrait que je bosse à leur façon,alors qu'ils ne sont pas là pour assurer derrière.)
et j'ai la sureté de pouvoir leur attirer beaucoup de problème si coup de pute il y a.
MàJ : réunion lundi sans les employés afin de pouvoir casser du sucre sur mon dos en toute quiétude!
couille molle!
Dernière modification par dyedyedyedye, 19 septembre 2008, 15h30.
- La suppression de la biologie et de la physique en classe de seconde l'année prochaine (ou alors en option, mais pour la moitié des élèves seulement), parfait pour faire des futurs citoyens de véritables ignares. La Scientologie pourra recruter sans peine. Gouvernement de droite de merde.
PARIS - La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a annoncé jeudi la création d'une prime au mérite de 200 euros par mois pour les étudiants en licence ayant obtenu une mention très bien au bac et dont les parents ne seraient pas imposables. Cette prime ne se substituera pas aux bourses, a-t-elle précisé sur France Info.
- La suppression de la biologie et de la physique en classe de seconde l'année prochaine (ou alors en option, mais pour la moitié des élèves seulement), parfait pour faire des futurs citoyens de véritables ignares. La Scientologie pourra recruter sans peine. Gouvernement de droite de merde.
les potes dont on n'entend plus parler une fois casés ; on les revoit quand il faut les ramasser à la petite cuillère
obligé de picoler solo, c'est moins rigolo
putain merde je suis un ignare (et même pas scientologue) :(
les potes dont on n'entend plus parler une fois casés ; on les revoit quand il faut les ramasser à la petite cuillère
obligé de picoler solo, c'est moins rigolo
Commentaire