bah mon mois va me servir a ranger un peu mon pc/bureau,histoire que quelqu'un puisse prendre la suite,si j'ai le temps,je commencerai a fouiner les formation,sinon on attendra de passer a l'anpe.
Mais je me suis mis de coté un dd externe,une rallonge,un cable firewire,des mini dv et des dvd dl...
On va pas abusé non plus ... en admettant que ca,ce n'est pas abusé...
ptain ouais mais non, ca risuqe d'être un peu repère quand même...
Pis j'ai déjà 2 ordos à la maison et je veux vraiment pas appartenir à la catégorie des geek ou autre nerd.
Même si le mal est déjà fait,j'évite d'enfoncer le clou un peu plus...
Par contre la caméra me branche bien...mais c'est pareil,ils risquent de vite s'en apercevoir...
Bon après je peux toujours passer une commande de 10000 euros avant mon départ
Bah disons que le sentiment est partagé.
En gros, le boulot me plaisait pas mal dans sa forme.
Mais en creusant un peu plus,je n'avais ni les moyens,ni les soutiens nécessaires pour m'épanouir totalement.
Ca m'aura quand même appris à prendre des responsabilités (c'est d'ailleurs ce qui me porte préjudice aujourd'hui), à ne compter que sur moi, à gérer la pression etc...
Mais comme je le disais,depuis le début j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête et je savais pertinemment que c'était juste une période transitoire.
On a juste un peu avancé l'échéance,c'est tout.
Sinon bah comme tout taf,quand ça part en sucette comme ça,ton égo en prend toujours un coup,mais ça va,je gère bien.
tu penses te reconvertir ou continuer dans la même voie?
Parfois moi-même j'ai envie de tout plaquer et complètement faire autre chose.
T'as eu un licenciement pour motif personnel?
tu penses te reconvertir ou continuer dans la même voie?
Parfois moi-même j'ai envie de tout plaquer et complètement faire autre chose.
T'as eu un licenciement pour motif personnel?
Bah je faisais du tournage-montage de video avec des enfants () ou pour des associations de ma regions.
Le boulot en lui meme n'est pas deplaisant,mais connaissant l'avenir qu'il y a dans le monde audiovisuel pour un type comme moi sans bagages,juste avec un peu d'XP,je pense qu'il vaut mieux que je cherche autre chose et garder la video plus comme un passe temps.
Ce qui est vrai aussi,c'est que quand tu passes ta journee sur logiciel de montage a faire un truc qui te saoule,tu n'as pas envie de t'y remettre chez toi,meme pour ton compte perso.
J'ai bien une soeur qui bosse dans le milieu et qui serait facilement susceptible de me trouver un job dans sa boite,mais en attendant je prefere chercher quelque chose de plus sur.Voila
Pour les motifs de mon licenciement,on peut dire ca ouais,en aucun cas je n'ai failli a mon devoir et je pense qu'ils en sont un minimum conscient.
Reste le meme probleme,ils refusent de remettre en question leur organisation plus que bancale.
Ils n'iront pas loin comme ca et quand ils se casseront la gueule,je serai aux premieres loges.
Ce qui est vrai aussi,c'est que quand tu passes ta journee sur logiciel de montage a faire un truc qui te saoule,tu n'as pas envie de t'y remettre chez toi,meme pour ton compte perso.
Je rencontre le même problème, vu que je bosse dans le graphisme.
Quand je rentre chez moi, claqué, ça me fait chier de démarrer photoshop. Pire ça me pompe ma créativité et du coup je ne dessine plus.
En tout cas bon courage, faut pas lâcher, on fini toujours par trouver, même si les portes semblent fermées.
Commentaire