La fin des vendanges.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messagej'ai regardé les 3 premiers episodes de intial D en streaming sur le net (j'avais jamais zieuté initial D de ma vie), et là hop, j'accroche grave !! je veux enchainer le combo par l'épisode 4 et là c'est le drame : le lien est mort !!!! aaaaaaaaaarrggggggghhhhhhhhh !!! j'suis deg !
...
Dédicace à nadgtf : Reviens, daaaaaaaaaaaaaaaaaaarliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing est là
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageBah je faisais du tournage-montage de video avec des enfants
Et avec un peignoir ?
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messagehahahaha arn,dis moi pas que tu m'en veux hein??
peignoire ou pas,je t'aime toujours autant
n'astique pas trop tes bibelots,tu vas finir par les userEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageSi tu veux je te raconte ce qui se passe dans les saisons, film et OAV qui suivent.
...
ti con va.. files plutôt un lien (smoke)
Commentaire
-
Les CD/DVD dans ma cave ?
Le 4th stage doit être encore facilement choppable je pense, mais les anciensMatte sur les sites généralistes type Mininova ou PirateBay.
Je crois même que depuis ça a été édité en France, à voir s'il y a des coffrets pas chéros.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Envoyé par max330mega Voir le messagenon ca passe plus et les coffrets sont abusés niveau tarif !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire