sérieux y a de tout pour faire un bon pot-pourri mais la palme revient aux clodos qui se chient littéralement dessus... y en a même qui ont plus d'hygiène corporlle que d'autres : ils enlèvent leur fut' et lâchent des rondins dans les couloirs entre 2 vagues de voyageurs
A ceux-là, il faudrait leur créer un compte sur NGF pour leur permettre de poster sur le topic de crevure.
nan mais clair, les gens qui puent faudrait les arrêter
mais bon, malgré le fait que la vrai classe c'est d'être parisien, notre métro adoré sent clairement le bouc aux heures de pointe (n'est-ce-pas arn/ligne 13)...
sérieux y a de tout pour faire un bon pot-pourri mais la palme revient aux clodos qui se chient littéralement dessus... y en a même qui ont plus d'hygiène corporlle que d'autres : ils enlèvent leur fut' et lâchent des rondins dans les couloirs entre 2 vagues de voyageurs
eh bah vous plaignez pas, moi au taf ils me chient sous le nez quand je traverse le train!!! ça pu mais je trouve ça tres drole de les voir le froc baisser en train de chier
Le pire c'est le centre devant la gare, avec le pigeonnier comme seul horizon
WTF ?
T'arrives à voir le Pigeonnier depuis la Gare ?
Pour l'anecdote et ceux qui ne connaissent pas, c'est à 3 kilomètres 1/2. Entre deux, y'a au moins 3 quartiers, un pont, 2 boulevards (remplis d'arbres), et une tonne d'immeubles.
Amiens c'est un centre-ville refait (rue des 3 cailloux) avec de la misère tout autour. même dans cette rue les mags crèvent.
c'est mort, la fnac (arrivée 20 ans trop tard) a le choix d'un prisunic de banlieue parisienne, les mags de jeux sont en létargie depuis presque 10 ans, ils ont dégagé les 2 gaumont pour un multiplexe infâme vers la gare donc il circule 2x moins de monde qu'avant en centre-ville le soir...
même st leu a souffert, quand je pense que c'est là-bas que j'avais vu M dans sa 1ère tournée (à l'époque où il jouait beaucoup sur le nom de son père, maintenant c'est le contraire ).
le pigeonnier, pas mal dans le genre bagnoles en feu, tout comme un autre quartier vers longueau bien craignos. je ne regrette franchement davoir pu finir mes études ailleurs (Rouen ).
je suis allé en formation a longueau...c est franchement paumé et moche!!! et pis j ai pas vu une caillera a l horizon , pour habiter la bas faut y etre né sinon tu te tires une balle
Ouais. Bon. Pourquoi tant de clichés, y'a pas de débat possible là, je crois.
Je connais bien Rouen, à la base je suis Normand (entre Rouen et le Tréport pour tout te dire). Et je retourne régulièrement voir ma famille.
Juste un truc : critiquer Amiens sur ses aspects "miséreux et vides de monde", pour ensuite encenser Rouen façon "Alors que Rouen ça n'a rien à voir, vraiment !" : à mon sens ça mérite juste un gros LOL. (et pourtant j'aime ces 2 villes)
Je trouve qu'il y a une certaine qualité de vie à Amiens. Après si tout le monde n'est pas d'accord, why not hein, je force personne à venir vivre ici.
C'est juste que l'objectivité et la profondeur des argumentaires ci-dessus me donnent pas vraiment envie de m'investir, là, tout de suite.
Rouen a "les sapins" comme quartier bien pourri, mais le centre ville c'est autre chose, il a encore une âme, Amiens crève à petit-feu. je n'y vais que 1 ou 2 fois par an à Amiens maintenant et la différence se sent un peu plus à chaque fois.
Je me souviens d'un coin bien infâme à Amiens: Etouvie.
Commentaire