Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fabaway Voir le message
    ...le lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Il reste un peu de place.
    ca tombe bien je bosse pas le mardi.

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
      Moi je posterai mes dates de réservations demain

C'est posé... Du 25 au 4!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - le putain de QCM que je vient deme taper a l'ecole en marketing strategique en anglais
        fuck, fuck, fuck

Commentaire

• t'as coché au hasard ?

Commentaire

• Familles de France

Commentaire

• a ouai c ets des bons eux...

'sont un peu a coté de la plaque , mais le seul truc auquel je suis d accord, c est le classement par age des jeux
              genre gta4, ce me viendrait pas a l idee de l offrir a un mome de 9ans, chose que j ai vu en faisant mes courses ya 2 jours ( avec mon caddie tout neuf!)
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• les !bans d'un mois !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                  les !bans d'un mois !
                  !lien
                  !explications
                  !filsdeputisation
                  !tout

Commentaire

• http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=16557

Commentaire

• ils vont ptet penser à me !deban qui sait
                      parce que bon ça commence à dater cette histoire de +10€ en mp

Commentaire

• La poste ! Encore eux !
                        4eme colis disparu cette année, 90€ dans ma gueule sur celui-là.
                        Ce qui est intéressant c'est que seuls les colis frappés du logo Play-asia disparaissent et uniquement quand c'est du airmail.

Là je viens d'en recevoir un autre de 150€ livré via EMS, aucun problème à part les 45€ de douane

Donc à partir de maintenant je ne commande plus rien chez Play-asia, pas que leurs services posent un problème mais juste parce qu'il y a certainement un cleptomane dans le circuit de la Poste qu'empruntent mes colis.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                          La poste ! Encore eux !
                          4eme colis disparu cette année, 90€ dans ma gueule sur celui-là.
                          Ce qui est intéressant c'est que seuls les colis frappés du logo Play-asia disparaissent et uniquement quand c'est du airmail.

Là je viens d'en recevoir un autre de 150€ livré via EMS, aucun problème à part les 45€ de douane

Donc à partir de maintenant je ne commande plus rien chez Play-asia, pas que leurs services posent un problème mais juste parce qu'il y a certainement un cleptomane dans le circuit de la Poste qu'empruntent mes colis.
                          clairement... j'ajouterais même que c'est souvent le cas en fin d'année.
                          L'an dernier en novembre, un des 2 jeux que j'avais commandé n'est "jamais" arrivé. Là vec les 4 semaines qu'à mis Gow2 à arriver, je peux dire que j'ai serré les fesses. Très bizarrement, c'est le lendemain que j'ai signalé à ma postière que je trouvais bizarre de ne pas avoir encore reçu un colis de l'étranger envoyé il y a 4 semaines que je l'ai retrouvé dans ma boite...

Ceci dit, Play-asia ils sont bien gentils mais super naïfs : leur nom bien visible sur l'enveloppe ; un logo qui en dit long sur l'activité ; une description très claire du contenu ("video game"). On peut difficilement faire pire niveaux indices pour les postiers-cleptos-gamers.

Mon gow2 étant arrivé, j'ai passé commande de L4d avec une manette filaire et un play&charge en me disant qu'avec un paquet un peu plus gros les gars de la poste auraient peut être plus de scrupules... mais j'avoue qu'en fait je flippe gravement.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Ceci dit, Play-asia ils sont bien gentils mais super naïfs : leur nom bien visible sur l'enveloppe ; un logo qui en dit long sur l'activité ; une description très claire du contenu ("video game"). On peut difficilement faire pire niveaux indices pour les postiers-cleptos-gamers.
                            En même temps c'est pas normale de devoir camoufler quelques choses pour pas qu'il soit volé.

Quand je vivais en Angleterre j'ai eu plusieur petit boulo dont manutentionaire dans une usine de trie de Royal Mail.
                            Il y avait des caméra partout et on était super surveiller pour rien voler (l'Angleterre quoi).
                            Un mec à voler 50 pounds (NDLR: 75 euros) dans une enveloppe qu'une grand mêre envoyait à sa petite fille pour son anniversaire. Il a pris 1 an de prison .
                            La bas, si tu voles à Royal Mail, c'est à la Reine que tu voles bis .

C'est un peut radicale mais au moins on filait droit et quand des contenaires entier de colis frapper d'un logo de jeux vidéo débarquait, personne n'y touchait. Et pas seulement pour l'histoire de la prison mais parce que d'une manière générale le Français est moins respecteux de son prochain que l'Humain en générale .

Par contre j'avoue que c'est quand même con ce genre de colis. Ca coute plus chère à caire fabriquer que de prendre des cartons tout bête et à par les membres du circuit postale, ça ne fait pas de pub. Donc l'intéret du logo est limité.

Commentaire

• -L'abruti qui me saoule sur wikipedia.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                                ils vont ptet penser à me !deban qui sait
                                parce que bon ça commence à dater cette histoire de +10€ en mp
                                Tu t'étais fait !ban pour ça?
                                N'empêche c'était de la bonne boulette de compet' cette histoire là.

Commentaire

Chargement...
                                X