'sont un peu a coté de la plaque , mais le seul truc auquel je suis d accord, c est le classement par age des jeux
genre gta4, ce me viendrait pas a l idee de l offrir a un mome de 9ans, chose que j ai vu en faisant mes courses ya 2 jours ( avec mon caddie tout neuf!)
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
La poste ! Encore eux !
4eme colis disparu cette année, 90€ dans ma gueule sur celui-là.
Ce qui est intéressant c'est que seuls les colis frappés du logo Play-asia disparaissent et uniquement quand c'est du airmail.
Là je viens d'en recevoir un autre de 150€ livré via EMS, aucun problème à part les 45€ de douane
Donc à partir de maintenant je ne commande plus rien chez Play-asia, pas que leurs services posent un problème mais juste parce qu'il y a certainement un cleptomane dans le circuit de la Poste qu'empruntent mes colis.
La poste ! Encore eux !
4eme colis disparu cette année, 90€ dans ma gueule sur celui-là.
Ce qui est intéressant c'est que seuls les colis frappés du logo Play-asia disparaissent et uniquement quand c'est du airmail.
Là je viens d'en recevoir un autre de 150€ livré via EMS, aucun problème à part les 45€ de douane
Donc à partir de maintenant je ne commande plus rien chez Play-asia, pas que leurs services posent un problème mais juste parce qu'il y a certainement un cleptomane dans le circuit de la Poste qu'empruntent mes colis.
clairement... j'ajouterais même que c'est souvent le cas en fin d'année.
L'an dernier en novembre, un des 2 jeux que j'avais commandé n'est "jamais" arrivé. Là vec les 4 semaines qu'à mis Gow2 à arriver, je peux dire que j'ai serré les fesses. Très bizarrement, c'est le lendemain que j'ai signalé à ma postière que je trouvais bizarre de ne pas avoir encore reçu un colis de l'étranger envoyé il y a 4 semaines que je l'ai retrouvé dans ma boite...
Ceci dit, Play-asia ils sont bien gentils mais super naïfs : leur nom bien visible sur l'enveloppe ; un logo qui en dit long sur l'activité ; une description très claire du contenu ("video game"). On peut difficilement faire pire niveaux indices pour les postiers-cleptos-gamers.
Mon gow2 étant arrivé, j'ai passé commande de L4d avec une manette filaire et un play&charge en me disant qu'avec un paquet un peu plus gros les gars de la poste auraient peut être plus de scrupules... mais j'avoue qu'en fait je flippe gravement.
Ceci dit, Play-asia ils sont bien gentils mais super naïfs : leur nom bien visible sur l'enveloppe ; un logo qui en dit long sur l'activité ; une description très claire du contenu ("video game"). On peut difficilement faire pire niveaux indices pour les postiers-cleptos-gamers.
En même temps c'est pas normale de devoir camoufler quelques choses pour pas qu'il soit volé.
Quand je vivais en Angleterre j'ai eu plusieur petit boulo dont manutentionaire dans une usine de trie de Royal Mail.
Il y avait des caméra partout et on était super surveiller pour rien voler (l'Angleterre quoi).
Un mec à voler 50 pounds (NDLR: 75 euros) dans une enveloppe qu'une grand mêre envoyait à sa petite fille pour son anniversaire. Il a pris 1 an de prison .
La bas, si tu voles à Royal Mail, c'est à la Reine que tu voles bis .
C'est un peut radicale mais au moins on filait droit et quand des contenaires entier de colis frapper d'un logo de jeux vidéo débarquait, personne n'y touchait. Et pas seulement pour l'histoire de la prison mais parce que d'une manière générale le Français est moins respecteux de son prochain que l'Humain en générale .
Par contre j'avoue que c'est quand même con ce genre de colis. Ca coute plus chère à caire fabriquer que de prendre des cartons tout bête et à par les membres du circuit postale, ça ne fait pas de pub. Donc l'intéret du logo est limité.
Commentaire