Envoyé par moussa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hobby One de Répu a son site : http://www.hobby-one.net/PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageHobby One de Répu a son site : http://www.hobby-one.net/Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
si il n'y avait que cela, maintenant les prix sont faits en se basant sur les annonces qui trainent depuis 3 ans à des prix irréels genre 100%jeux, otakustore &cie, ils ont des jeux md >100E mais sont incapables de mettre une photo sur le site, du lourd.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageLe site Maxxi de Répu : http://www.maxxigames.fr/
On y trouve par exemple un magnifique KOF 95 AES eurojap pas cher sorti en 2006 :
http://www.maxxigames.fr/catalogue-f...808100859.html
Mais surtout, un jeu unique AES, sûrement une exclu Répu : King Kong sur Neo !!
http://www.maxxigames.fr/catalogue-f...210197641.html
Je pense qu'il va falloir mettre à jour nos master lists.Dernière modification par grigri, 29 mars 2009, 19h07.
Commentaire
-
Ses sites sont des joke en puissance
Heureusement qu'on trouve de bon vendeur sur le Net, sinon ca ferait longtemps que j'aurai laisser tomber le retro ...
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagecourage ANgI-, tu l'oublieraaaaaaa
Sans oublier le pseudo "Lapusso"Dernière modification par Ænema, 29 mars 2009, 14h58.
Commentaire
-
- Le Quick Time Event
L'âge de pierre du jeu video. Je ne supporte pas ces phases de jeu ineptes.
Je pensais ce système mort et enterré avec les Dragon's Lair. Et pourtant, il a fait son retour avec Shen Mue, Resident Evil 4, God of War et bientôt avec Heavy Rain sur PS3. Mais pourquoi ? "Attention Kévin, tu vas prendre un gros caillou sur la tête ! Pour l'éviter, appuie vite sur les boutons 1 et 3. Trop tard ! Tu es mort ! Recommence". Merde. Qu'est ce qui a pu faire croire une seconde aux développeurs que c'était encore amusant ?
Du temps de Dragon's Lair, cela permettait d'associer un graphisme hors pair ( le genre dessin animé) avec un semblant de jouabilité qui n'en était pas une. Mais ça faisait illusion et de toute façon on ne pouvait pas techniquement faire mieux. Aujourd'hui, la technique est bien assez performante pour se passer de ce genre d'artifice. Les moteurs 3D offrent une qualité graphique du niveau des cinématiques. Alors pourquoi nous imposer ce système crétin et pas amusant pour un sou ? Pourquoi ?Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
J ai adoré dans Shenmue. Ca donne la super pêche dans les scènes en QTE. L'action est vraiment intense dans ces moments la (dans le 1, la poursuite du gars de l agence de voyage et dans le 2 la poursuite dans les immeubles avec rain(?) attaché) j en garde un excellent souvenir. par contre dans hevently sword et RE j ai trouver ça bof bof, le pire étant dragons lair que je trouve injouable.NGF TRENTENAIRE CREW
Commentaire
-
la wii ...putain de console en mousse...hier je vais voir pour m'acheter un jeu histoire de jouer à autre chose que mariokart...je suis resté bloqué devant le rayon...en dehors de maworld qui peut etre amusant quelques minutes...mais quelle console de merde !!!!!Meme si les jeux étaient à 20 euro j'en prendrai pas un seul...sérieux quoi !!! Et pourtant j'ai toujours apprécié l'univers de nintendo et adoré tous les zelda et mario... Mais marre des quantités de jeu en carton fabriqués par des vieux developpeurs en manque d'inspiration et d'amour propre.
La wii est devenu un accessoire familial ludique pour amuser les very very casuals gamers pour qui tenir une manette en main et faire bouger un perso à l'ecran releve d'un terrible defi technique, genre ma grand mere, quoi.
nan mais serieux meme mon neveu n'y touche plus ou alors vite fait pour yughio.
un pote tout fier me dit "j'ai acheté la wii,j'ai pris house of dead over kill c pas mal". C vrai à defaut d'avoir des graphismes de base vieux de 6 ou 7 ans et meme si le rail shooter ça commence à etre bien "has been", il faut reconnaitre que le jeu avec son ambiance funky a du cachet.
Apres il me demande "tu me conseille quoi comme jeu à part mario kart" ?
en dehors de mario galaxy et zelda vous voulez je lui dise quoi serieux ????
Les editeurs se frottent les mains sortant sans honte des produits périmés mais "adaptés" pour la wii et là ils sont tous concernés capcom, nintendo...etc. Alors nous gamers qui depuis des années avons suivis et soutenu par nos achats ses differents editeurs comment ne pouvons nous pas etres depités ?
bon wii c'est la loi du marché il faut sortir des jeux sur la console qui marche pour se faire du blé...ok mais sortez nous des vrais jeux pas des reremix ou des titres soporiphiques à durée vie dépassant painiblement le coït d'un ryuga dans sa main droite (ou shermie)
ce qui me navre d'avantage encore c'est de se dire que c'est foutu d'avance, oui quoi qu'on en dise la console se vend et c'est pas ce qui va encourager nintendo et autres editeurs à tenter de se rapprocher de ses vrais fans en proposant des titres dignes (en se sortant les)
on parle d'une wii hd plus puissante ...etc oui effectivement ce serait l'ideal tout le monde developperait des trucs bien dessus on aurait vraiment de tout pour tout le monde. Mais la wii n'a meme pas encore encore baissé son prix de depart...on est pas là de revoir nintendo... :(<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire