Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des fois on cherche le problème pendant des heures, alors que c'est si simple

Commentaire

• - mes douleurs dorsales de plus en plus fréquentes :(

Commentaire

• vas faire un tour dans les manèges pour remettre tout ca en place

Commentaire

• -les agences immobilières
          -les agents immobiliers

Je vais finir par en tarter un.

Commentaire

• appelle M6
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              -les agences immobilières
              -les agents immobiliers

Je vais finir par en tarter un.
              Tu cherches a acheté et il te prennent de haut à la vue de ton budget, c'est ça :(

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                - mes douleurs dorsales de plus en plus fréquentes :(
                Vu le temps, ça m'étonne pas...

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Tu cherches a acheté et il te prennent de haut à la vue de ton budget, c'est ça :(
                  Même pas. C'est pour louer. Le problème, c'est qu'on est pas marié. Ces fils de pute veulent qu'un des 2 touche 3,5 fois le montant du loyer.

Commentaire

• 3,5 fois !

Commentaire

• Ce qui m'a énervé, c'est le "un des deux". A ce tarif là, j'achèterais direct. Abrutis.

Commentaire

Même pas. C'est pour louer. Le problème, c'est qu'on est pas marié. Ces fils de pute veulent qu'un des 2 touche 3,5 fois le montant du loyer.
                        Et tu habites Paris en plus, hum

Commentaire

• les utilisateurs qui se servent de pannes informatiques bidons comme prétexte pour se barrer tôt ou excuser une pause café de 3h.
                          sans parler des mails en copie les patrons (qui n'ont que ça faire, la lecture des mails des mythos) "depuis que vous avez mis en production la dernière version du site, ma souris ne fonctionne plus".
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Ce gros fils de pute de Dominique Baudis (il ressemble à l'autre comique tiens).

Accrochez-vous y'a du lourd

Inscrit dans l’airain du budget 2009, une hausse sensible des dépenses du boss : 180000 euros de missions et réceptions, (contre 150000 en 2008), 92 800 euros de frais de transports.
                            Dominique Baudis dispose en outre d’une carte de crédit, qui a chauffé fort. Près de 55000 euros de frais ont été dépensés en 2008 et autant en 2007. Simple partie émergée de l’iceberg ? D’après certaines indiscrétions de la direction financière, le patron disposerait d’autres cartes de crédit.
                            on n’évoquera pas la revalorisation du traitement mensuel du président de l’IMA de quelque 6 000 euros à désormais 10 000 euros

http://www.bakchich.info/Les-milles-...-de,07248.html

Voilà où part le fric de ce pays

Commentaire

Bah tu prends 1 salaire, tu divises par 3.5 et ça donne le loyer

J'ai bon ?

Commentaire

• cette pauvre tentouse de Slimy qu'on entend partout et qu'on voit partout, avec son pauvre noeud papillon de traviolle et son look de Michael Jackson des années 80 mixé avec un trans !

Bordel Slimy, Wake up et fermes ta putain de gueule de folasse
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X