Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le deodorant, ca compte?
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ca restera un debat sans fin entre la douche du matin et celle du soir

le mieux, comme il a ete dit est de se laver matin et soir.... apres qui le fait vraiment ca je sais passssssssssss
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        le deodorant, ca compte?
        ça me rappelle les gus qui s'aspergent de déo et de parfum pour masquer les odeurs alors qu'ils ne se sont probablement pas lavés la veille (ni le matin lol)
        Bah réveillez-vous, ça ne masque rien

mais on transpire la nuit, et on lache des gaz, donc le matin tu sent un peu l'ours, et tu pue de l'anus, donc le matin c'est plus mieux bien.
        La nuit je transpire pas, quand je pète je lâche des bouquets de fleurs.
        Du coup perso, douche le soir et passage de gant savonné le matin c'est très bien.

Commentaire

• raf c est possible qu on prenne une douche ensemble ? le matin....

Commentaire

• non, plutôt le soir... après la nouvelle star.

Commentaire

• c est que tu es pas tres loin de chez Fboy lol

sinon Mpo peut pas se soir, nul , il prefere partir avec sa famille que manger le gatO de maman

Commentaire

• J'ai vu ça, INQUISITION !!

On va devoir manger sa part. Quisition

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                  ca restera un debat sans fin entre la douche du matin et celle du soir

le mieux, comme il a ete dit est de se laver matin et soir.... apres qui le fait vraiment ca je sais passssssssssss
                  Je l'ai fait pendant des années, puis sur facebook je suis passé de "en couple" à "célibataire", du coup maintenant c'est douche du matin crew

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    J'ai vu ça, INQUISITION !!

On va devoir manger sa part. Quisition
                    Le 1er qui touche à ma part, je l'ENCULE !!

Commentaire

• 1 a 2 fois par semaines afin de preserver mon systeme immunitaire.

Mais etant donne que je ne suis pas sale a l'origine, aucune raison pour moi de me laver tous les jours
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• valkyrie profile psp

ouais ouais...me suis pris valkyrie profile sur psp.

ouais, on m'a dit "ouais ce jeu c de la bombe bla blabla".

bon avant propos j'aime bien les rpg, j'ai saigné ff7, les seiken densetsu, bien avancé dans chrono trigger et xenogears et je parle pas des zelda.

Mais là !

je lance le jeu, ça discute c'est assez joli et assez bien animé pour un rpg au premier abord ça me plait. En plus je decouvre le perso arngrim et comprend donc le pseudo de notre sherif préféré.

50 minutes se passent j'ai fait deux combats de 7 sec chacun.

le jeu commence, j'arrive dans ce qui ressemble a un donjon. je me tape je decouvre les furies, c'est exagéré mais beau et assez jouissif. Puis un boss, le vampire que je balaye.

ok et maintenant ? "eecchooo ????" personne ...je tente de trouver une issue...mouais ...

30 minutes plus tard je comprens que lenneth doit placer des trucs de glace pour s'en servir comme support pour grimper.... je regarde le plan qui est trop pas pratique au passag pour saoir ou se trouve la sortie...bon bref je sors...puis bah je tourne en rond puis soudain j'eteins la console et lance locoroco j'en pouvais plus quoi...

quelqu'un peut m'expliquer en quoi est bien ce jeu ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• L'héroïne.
                          Le design.
                          Les artworks.
                          Le système de combat.
                          La musique.
                          L'originalité.
                          L'ambiance.
                          Les personnages.
                          ...

Les moins :

- la fin A, impossible à avoir sans suivre à la lettre un guide.
                          - le temps qui s'écoule
                          - les armes qui cassent
                          - le finalement peu de liberté

Commentaire

• perso, quand il s'agit de rpg, je fais moins gaffe au gameplay qu'a l'univers et au scenario.

Par ce principe, on s'apercoit vite que VP est un bijoux.Deja, la mythologie nordique est quelque chose de nouveaux dans les rpg jap, un souffle d'air frais qui nous change des dragons et compagnies.

Ensuite la trame en elle meme est tres interessante, la "quete" principale, j'entend par la l'histoire de Lenneth, est relayee au second plan.

Le fait de vivre les derniers instants des differents et nombreux protagonistes donnent vraiment une ambiance pesante au jeu, chose vraiment trop rare dans les rpg.

Relativement court, ce qui peut eviter de se lasser trop rapidement a cause peut etre d'une certaine repetitivite, je l'ai commence et l'ai torche quelques jours plus tard.

voila, mon avis perso biensur
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• C'est pour toutes ses raisons et depuis FF7 (qui a ultra-banalisé les "jeux à cinématiques") que je ne pratique quasiment plus les RPG en jeux vidéo.

Faut vraiment être ouvert au fait de surtout "regarder" le jeu, en s'intéressant surtout à l'univers et au scénario. Et renoncer à tout dynamisme frénétique de jeu. Un RPG après 1/2 heure d'arcade, c'est impossible pour moi.

Et puis, faut avoir du temps aussi. Mais là, c'est un autre problème.

Commentaire

• ceci dit, FF7 pour moi n'est vraiment pas une reference. Bien que l'univers soit assez original, le deroulement et le blabla sans interet y est legion.

pour etre un peu plus clair, ce que je recherche dans un rpg maintenant, et a peu pres semblable a ce que je recherche dans un point and click, et la, pour le coup, le dynamisme et l'action, faut les chercher
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X