Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    -l'espèce de douleur au poumon que je me paye...

la bonne nouvelle, c'est que çà me dégoute des clopes, plus rien fumé depuis 2 jours et pas de sensation de manque, bizarre, y a anguille sous roche...

je sais pas si je dois aller consulter... à la base j'ai pris çà pour un gros point de côté, mais qui part pas...
    Un pote flippait à une époque où il fumait des clopes polonaises.
    Arrête de fumer les clopes de tes cousins terroristes et ramène du blé dans les caisses de l'état bordel.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• les clopes polonaises sont tout à fait fumables... voire même plus fumables que les portugaises... non, c'est du côté de la Russie qu'il faut faire gaffe, à 5/10 euros la cartouche sur les marchés, çà fait peur...

J'ai craqué, je m'en suis grillé une et j'ai re-mal... donc je re-arrête...

demain, si çà passe pas, c'est direct l'hôpital...

Blondin, je pense qu'il s'agit d'une accoutumance physique, car j'ai plus des picotements partout et des montées de chaleur que d'éventuelles crises de nerfs quand je fume pas

Commentaire

• arff, bon courage en tout cas, en espérant que ce soit pas grave.
        Ceci dit le mal aux poumons ca m'est déjà arriver, si ça peut te rassurer quoi.
        Enfin pas sur que ca te rassure au final.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tu as la grippe A fatir
          .l..

Commentaire

• j'ai un pote qui avait ça ...il a fait un pneumotoraxe (un truc comme ça) genre le poumon qui se retracte tout seul et tu peux plus respirer. ça se soigne, mais ça pique un peu.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @ fatir: Si tes douleurs persistent et que tu es sûr que c'est au niveau du poumon, tu devrais aller voir un médecin.

Tu as de la peine à respirer?

Commentaire

• -les impots qui me rattrape...
                enfin qui me rattrape, c ets un bien grands mot , j ai envoyé ma declaration en retard l annee derniere...
                resultat 2x10%+1.60% d interet de retard

j arriverai bien a les niquer.... un jour...

( post it: penser a racheter une perceuse pour mes frais kilometriques)
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  -les impots qui me rattrape...
                  enfin qui me rattrape, c ets un bien grands mot , j ai envoyé ma declaration en retard l annee derniere...
                  resultat 2x10%+1.60% d interet de retard

j arriverai bien a les niquer.... un jour...

( post it: penser a racheter une perceuse pour mes frais kilometriques)
                  /me marque ce post en cas d'affectation dans le 78

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    /me marque ce post en cas d'affectation dans le 78
                    tu travailles poue le fisc ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 'culay...

dtoute facon , je les ai tellement niqué les annees precedente qu il faut bien savoir perdre de temps en temps..
                      c ets le jeu ma pauvre lucette

ps: pas la peine de quoter ca aussi...

pps: 'culay²

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        tu travailles poue le fisc ?
                        Les Finances Publiques, s'il te plait

Commentaire

• On en tient un.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• nan mais au bucher quoi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              nan mais au bucher quoi....
                              Teu teu teu, les impôts ne réclament ni n'encaissent l'argent des particuliers; ils se contentent d'établir l'assiette

Pour toute plainte, adresse-toi au Trésor Public, c'est la maison d'à côté

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                                Les Finances Publiques, s'il te plait
                                nan mais genre t'es controleur fiscal ??

Commentaire

Chargement...
                                X