Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
    Ca quand on vit dans le centre, faut assumer

Ho oui, chuchote moi encore des mots doux dans le creux de l'oreille
    Et ça à fini sur du guitar heroes à me faire ridiculiser par des femmes , qui pour bien me faire comprendre l'état d'esprit du jeu m'ont maquillé à la Kiss . . .

Bref j'ai été maquillé . . . le jour de la gay pride . . . et j'ai croisé non pas un mais deux collègues en rentrant chez moi .

Et là , alors que tout le monde dors , j'ai un putain de mal de crâne et je vais devoir bouger chez mes vieux pour casser la croute !

Youhouuuuuuuuuuuu

Commentaire

• non tout le monde ne dort pas.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
        Bref j'ai été maquillé . . . le jour de la gay pride . . .
        Allons, ça aurait pu être pire ! Certains se sont fait enculer le jour de la gay pride !
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
          Bref j'ai été maquillé . . . le jour de la gay pride . . . et j'ai croisé non pas un mais deux collègues en rentrant chez moi .

Envoyé par shupmaster Voir le message
          Allons, ça aurait pu être pire ! Certains se sont fait enculer le jour de la gay pride !
          ²

Commentaire

• - Ma fixation sur la serviette de bain de mon colloc'. Pour info, ça fait 5 mois qu'il ne l'a pas lavée. Sa couleur est passée du jaune pétant au jaune pâle et les taches vertes qui sont apparues depuis ont grossi au fil des semaines.
            Bref, je fais vraiment une fixation dessus; car alors que j'aurais du sentir mes mains protégées quand je nettoyais l'intérieur de la cuvette des toilettes avec, j'avais l'impression de prendre plus de risques.
            Par contre, avec la brosse à dents, ça allait. Sans doute à cause du manche.

J'ai pris des photos de la serviette et de son verre à dents que je posterai plus tard.
            Dernière modification par yori, 18 mai 2009, 09h57.

Commentaire

• je sens que tu vas finir par utiliser directement ton colloc pour nettoyer les chiottes si ça continue.
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Yori

Commentaire

• -Mal

Commentaire

• - le fils de pute de joint de culasse qui a pété sur ma voiture

j'en ai pour 600€

Commentaire

• Ptain, et tu l'a pas vu arriver ?!

Mais merde, vas falloir que je te fasse une formation toi

Commentaire

• mais non je suis trop une brele pour l'entretien des bagnoles

un gars m'avait dit que c'etait l'eau, j'en ai mis, mais ca chauffait toujours, et du coup, je l'ai dans le cul

Commentaire

• Une voiture qui bouffe de l'eau, faut t'inquiète dessuite ma couille !!!

Là tu l'as dans l'os !

Qu'une voiture bouffe de l'huile c'est pas grave, mais qu'elle bouffe de l'eau c'est anormal !

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                            Qu'une voiture bouffe de l'huile c'est pas grave

Ca pue, et ca me file des maux de tête
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oui mais non, je parle de perdre un peu d'huile, pas de la brûler en faisant de la fumée qui pue

Commentaire

• Sortie de son contexte, cette phrase fait très gay

/me part enfiler une guépière fuchsia

Commentaire

Chargement...
                                X