mon compte msn hacké...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bah merde alors !
J'espère pour toi que tu n'utiliser pas l'adresse mail de ta boite ...
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message- Hobby One à Répu.
Cet aprem, je leur ai revendu mon stick 360 Mad Catz SE (Standard Edition) en boîte toussa, ils me l'ont repris 70 €, et une demie heure plus tard, il était (et est toujours) en vente en vitrine à 179 € avec la mention à côté du prix "produit neuf"Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messagej'avais loupé cette pépite, ce magasin est indubitablement légendaire
Commentaire
-
c'est le même hobby one ou j'ai acheté deux virtua sticks saturn neufs à 50 francs pièce (adaptateur PS inclus)...
A cette époque le mec me disait que l'arcade c'était fini, que de toute façon, ces deux grosses boites l'encombraient...
Commentaire
-
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /includes/class_core.php on line 363
Database Error Database error
The Neo-Geo Fans database has encountered a problem.
Commentaire
-
J'ai pas mal de liens qui me mettent Database Error au lieu d'ouvrir la page(mouais)
Commentaire
-
Depuis cet après-midi, j'ai aussi droit au :
"Database Error Database error
The Neo-Geo Fans database has encountered a problem.
Please try the following:
* Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser.
* Open the www.neogeofans.com home page, then try to open another page.
* Click the Back button to try another link.
The www.neogeofans.com forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists.
We apologise for any inconvenience."
Apparemment tant que je ne veux pas visiter les dernières pages/derniers messages, c'est bon. Sinon j'ai immanquablement droit au message d'erreur.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageAdmin CP -> Maintenance -> Repair / Optimize Tables
Normalement ça devrait être revenu à la normale. Sinon je vend le forum à Dion Darkis qui va retirer les logos et mettre les siens.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire