Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On t'avais pourtant prévenu !

Argn il en a une très grosse

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      Ma mâchoire déboitée depuis samedi...pas moyen de faire toucher les molaires.
      c'est rocco qui a gagné alors ?
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• les daleux frustrés...
        Mais bon je m'y attendais en lançant "mâchoire", on s'habitue à vos conneries (comme si j'en disais jamais) c'est ça le pire.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• 'Fait trop chaud, bordel.

Commentaire

ca m'est arrive il y a quelques mois...
            direction l'ostheopathe, c'etait une putain de douleur, du genre avoir la tete au niveau des tempes prise dans un etau.

bon courage.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              - pourquoi mes posts ont disparu ???

rendez moi mes miens
              Ah merde toi aussi ?

On regarde ça =)

Commentaire

• Et moi je sais toujours pas pourquoi mon avatar à changé ce matin pendant une dizaine de minute

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                  Ah merde toi aussi ?

On regarde ça =)
                  merci ludo, sympa

a qui d'autre ils ont disparu?

car je me disais que j'avais eu une punition parce que je floodais, donc j'ai regardé chez d'autres floodeur, mais leurs posts non pas bouger, et les miens si

je les aimes mes posts, j'aimerai bien les revoir

Commentaire

• moi il me plait bien l'biteman en 1K crew

Commentaire

• fait pas chier toi, je veut mes posts, sinon je mange tout les yaourts dans mon frigo

(je sais cette menace est nul, mais j'ai rien trouvé d'autre)

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Et moi je sais toujours pas pourquoi mon avatar à changé ce matin pendant une dizaine de minute
                        Aucune idée.

Commentaire

Même chose pour moi. Je ne sais même pas où et comment j'ai réussi à me faire mal.

Commentaire

• - les jeux vidéo. Plus de 2 mois que j'ai pas touché un seul jeu depuis mon dernier trip oldies... plus envie en ce moment, d'autres trucs en tête, j'espère que la flamme va pas s'éteindre trop longtemps quand-même... Pour passer à la next gen faudrait que j'aie envie déjà (mouais)

Commentaire

• je te comprends fartaz, mois ça fait presque 1 mois que dès que je lance un nouveau jeu, je passe 1 heure max dessus et je stop direct (sauf fuel un poil plus mais bon...). Y'a vraiment rien qui me donne envie de jouer comme à l'époque où j'avais ma borne et que je campais sur les mvs et le PGM
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le fait d'acheter motive à s'investir plus. (je suis sérieux... enfin en ce qui me concerne)

Bien sûr, j'ai jamais eu vraiment d'ému and co. Mais j'ai flashé ma PSP. Quelle connerie, qui m'a poussé à enchaîner les jeux sans m'y investir.

Du coup, je joue à des jeux achetés sur ma PSP flashée.

Commentaire

Chargement...
                                X