-Ce genre de délire encore ça me dérange pas trop, si je trouve ça pourrit je passe mon chemin et vais jusqu'au prochain groupe.
Le problème c'est qu'il y a de moins en moins de quartier animé par cette fête de la musique :( . l'aprèm c'est quasiment mort, le sort on est obligé de prendre le métro entre deux concert tellement il sont éloigné, les rue autour de ces concert sont déserte et on entend aucun bruit et en plus ça finit à 2h du mat maintenant.
Le fait que ce soit un dimanche cette année à encore ralentie le truc.
Les premières éditions était quand même plus stylé avec des putains d'artistes internationaux, des petits groupes amateurs dans tout paris, on se baladait et la musique était présente dans toutes les rues, y avait même des gens qui jouaient sur les balcons ou de la musique à fond qui sortaient des apartes. Et surtout c'était toute la nuit.
Edit : sans dire qu'il faut un adoubement quelconque, je trouve quand même logique qu'un fan de shmup s'inscrive sur shmup.com, qu'un fan de Neogeo s'inscrive sur le présent forum, etc...car ils y trouveront des informations et des discussions qui seront plus adaptées à leur goût, sans forcément ne s'inscrire que sur ces forums. Moi je trouve ça logique, c'est pas pour autant que ça permet de "labelliser" les fans.
Raisonnement qui tient la route, mais c'est sans compter sur...
1) l'ambiance d'un forum. Quand elle est pas à ton goùt, peut importe le sujet t'y restes pas
2) le temps
Perso je fan de Sega (enfin, en toute relativité, je préfère dire ça avant que des caids de la mort me tombent dessus pour me montrer les pré requis pour avoir le Label Rouge certifié fan de Sega), et pourtant je suis sur aucun forum axé Sega, ne serait-ce parce que déjà deux forums pour moi, c'est déjà chaud.
adol, la modération de GK c'est pas vraiment un modèle.
Tout le monde ne peut pas avoir la même classe que l'équipe NGF.
Pourtant c'est pas dur, trois dés (pipés), un livre de combinaison, et hop c'est parti.
Ca dépend (crew). Il y a des années, à certains carrefours c'était quand même cacophonique, entre les percussions africaines d'un côté, la fanfare (orange, ils sont excellents) de l'autre, plus des métalleux qui grattent n'importe quoi dans une autre rue voisine... Je suis d'accord avec toi, faut sans doute davantage marcher pour trouver des groupes, mais ce n'est peut-être pas plus mal.
Personnellement les grosses places parisiennes, je l'ai fait une ou deux fois. Maintenant je préfère me balader et écouter plus ou moins longtemps les groupes que je croise.
Ben plus j'y réfléchis, plus je me dis que site de news + communauté derrière ne font pas bon ménage. Je n'ai aucun exemple de forum valable quand il est couplé à un site de news.
Ben plus j'y réfléchis, plus je me dis que site de news + communauté derrière ne font pas bon ménage. Je n'ai aucun exemple de forum valable quand il est couplé à un site de news.
J'avoue que ça m'a fait totalement marrer. (m'enfin, tout de même... )
M@rley : je ne connais pas ton site plus que ça, et ton forum pas du tout, aussi je ne me permettrai pas de juger
Mais bon, sur 371 membres, combien postent fréquemment ? Je pense qu'il en ressort une sorte d'ambiance un peu familiale non ? Loin des usines à gaz à la gamekult ou des nids à boulets tels que certains forums pré-cités...
Ouais on est très ... mais alors très loin des usine comme GK ou clubic, on est rester familiale comme à l'époque de 3dc. En gros, il doit y avoir 10 / 15 membres qui poste assez fréquemment. Ce qui me convient parfaitement, même si parfois j'aimerai le voir un peu plus actif / fréquenté.
Commentaire