Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'estime pas plus les types qui mettent la misère à ce genre de pauvre gars. Surtout qu'en général c'est stupide, gratuit, et en surnombre.

Voire même, je les estime moins. Voire même, ils me donnent une furieuse envie de leur mettre une grosse claque dans la gueule, ou de leur faire un coup de pute.

:justicier:

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
      J'ai un collègue qui était au lycée avec ce type. Donc si ça peut vous consoler Sliimy a pris sa misère 5 jours par semaine pendant 3 ans

C'est pour ça qu'il se venge maintenant...

Commentaire

• c'est clair que sur le coup vous vous marrez au lycée mais ensuite c'est toute la société qui en souffre: goldman, obispo, fiori, benabar, zazi,... combien de parasites qui ne font que se venger de mauvais traitements subis durant leur scolarité ?
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Vois par toi-même.
          HAN la tête ! Et chui sur c'est ça qui fait vendre une partie des diques maintenant.
          C'est trop mode d'avoir des fausses lunettes et moches par dessus le marché
          Zont un grain ces djeunss...

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
            c'est clair que sur le coup vous vous marrez au lycée mais ensuite c'est toute la société qui en souffre: [...]

J'aurais aimé pouvoir le dire aussi joliment.

Commentaire

• Dans le Trombino, "Kula" est avant les pseudos commençant par la lettre i/j.

Commentaire

• putain, merde ! Dire qu'il sera à 2km de chez moi le 11 décembre
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Coupure d'eau de merde

Peuvent pas faire les travaux/vidanges pendant la nuit ces trous du cul...

Commentaire

• - le prix des lunettes.

Afflelou ou pas, le prix reste le prix : 518 € la paire ( traîtement anti-reflet : 35 € /verre ; verre en cristal stylis papillonné : 125 € le verre ; la monture avec branches en bois résistantes : 198 €)... pour un € de plus, une paire est offerte mais sans traîtement ni amincissement du verre et le modèle de monture est imposé.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Va chez leclerc optique.

(Puis tu avais qu'a avoir une bonne mutuelle )
                      Dernière modification par Neox, 02 juillet 2009, 14h11.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'avoue, la sécu rembourse 13 € sur les verres seulement. Le reste c'est de ta poche.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Avec une mutuelle à 11€ par mois, je me suis fait rembourser 200€ il ya 2 ans je crois. Rien que pour ca, la mutuelle était justifiée.

Peut etre que tu peux vite monter un dossier et les faire passer ?
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Ca dépend... fab avec sa mutuelle d'infirmier, il a le droit a 600€/an pour ses lunettes

(et il doit payer 14€/mois, peut importe le nombre de personne dans sa famille)

(oui oui, j'ai eu de grande discution mutuelle quand j'ai changé la mienne en janvier)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• cool
                              comme quoi c'est vite rentable.
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Ouais, mais pour la sienne faut impérativement etre infirmier :/

Bref, je paie aujourd'hui 20€/mois... et j'ai 450€ tous les 3 ans pour mes lunettes (mais j'ai jamais mis plus de 250€ dans une paire)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X