Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mpower Voir le message
    Euh Pelargon c'est pas un lait special pour le transit ?

J'upload les photos Raph
    Je sais pas... quand j'etais petit, ma mere me donnait du Pelargon (je pense pas que j'avais de probleme particuliers)... elle m'a conseille ça pour ma fille...
    Quand j'ai demande a la sage femme pour le Pelargon, elle m'a dit que c'est du grand luxe, mais que je pouvais y aller sans soucis... donc on a ete au Pelargon une fois qu'elle ne prenait plus le sein...
    Le lait est un peu plus cher, mais elle a aussi tres rarement regurgite...

Commentaire

• C'est bien ça c'est un lait pour faciliter le transit, j'ai demander à ma femme ^^
      Attention c'est pas un mauvais lait hein c'est juste que ça sert a rien d'essayer 36 laits different si y'en a deja un qui lui convient déjà

Raph & Psycho :

Voila la star

Mon 1er trempage de pied à la mer ^^'

WAZAAAAAAAA

Commentaire

• ça me fait penser l'an dernier aux USA... ma fille se baigne, jusque la, normal...
        vient l'heure de partir... ma copine la seche... elle la rhabille... et apres, elle, tranquille, elle s'en retourne a la mer toute habillee et s'assied dedans... ma copine etait verte de rage et moi explose de rire

Commentaire

• En passant, comme ça. Y'a pas comme un truc qui casse le côté bisounours et bon enfant du topic...?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            En passant, comme ça. Y'a pas comme un truc qui casse le côté bisounours et bon enfant du topic...?

Ben non, MPOWER love sa fille (comme tout pere love son bebe), I love ma fille and I love Liliane Tiger... on reste toujours dans l'ambiance Bisounours

Commentaire

• Regardez tous. J'ai réussi à dévier (un peu) la conversation.

Nan mais c'était du second degré hein. (quoique...)

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Moi c'est bon, on a passe cette periode depuis 18 mois...
                Et pour les dents, elle fait ses 2 dernieres la, elle va avoir 3 ans

Sinon, pour le lait, tu peux essayer la marque Pelargon, on sait jamais, c'est un lait pas trop gras...
                Pas si simple pour nous, elle a une intolérance au lactose donc lait de soja, et il y a aucun autre lait sans lactose qui soit aussi épais que celui que je prend malheureusement:/ donc obligé de mettre une farine et de patienter à sa diversification qui se fera pas avant 6 mois car ma puce a son tit organisme fragile et je veux pas la brusquer

rooo lalala qu'est ce qu'elle est toute mimi, on la mangerait!

Commentaire

• le retard de dinnnnngue, toutes ces pages à lire félicitation à tout les papa et à toutes les mamans! ( Mpower, pour fèter ça, faut être bon prince, je peux passer V.I.P SVP? ).

pour la pousse des dents, il y a un truc de grand mère mais qui marche bien: mettre un collier d'ambre ( la résine fosillisé) au bébé. ça les calmes et ils soufres moins. en plus ils adorent jouer avec. mon père vend de l'artisanat des pays de l'est est ces dingue ce qu'on vend comme collier comme ça pour bébé ( choisisé des petite perle, faut pas que quand ça frotte la peau de bébé que vous savez si fragille ne soit irité, et un racourt, de sorte qu'il ne puisse pas l'avaller ou s'étrangler avec en jouant). ont en trouve encore en pharmacie dans les DOM-TOM.

pour l'école ( ça parait encore loin mais il faut déjà y pensé!) mettez les dans des écoles freinet! fuck le système scolaire normal de merde! offrez leur une éducation heureuse et responssable!

bonne chance à vous! moi ces pas pour tout de suite! ( 18 ans, j'ai le temps de voir venir et de trouvez une jolie megamette).

Commentaire

• J'ai eu peur, j'ai cru que megaman était papa.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Mpo, ta fille te ressemble grave! Encore plus maintenant!
                      MegaHomme, marci C'est vrai que le collier d'ambre a bonne réputation, on verra ça le moment venu.
                      Angi a raison, mais Liliane Tiger a aussi été un joli bébé (comme Rocco, par ailleurs)

Commentaire

• 5 mois aujourd'hui :
                        8kg200
                        69 cm

Et en cadeau, une belle conjonctivite :(

Commentaire

• ah oki, de notre côté, elle a une Rhinopharyngite.
                          58cm pour 5,450Kg...toujours une tite crevette quoi (qui grandit quand même )

Commentaire

• Jeudi est né mon petit Gennarro, 3.740Kg.

Désoler de ne pas vous l'avoir dit avant, mais entre la clinic, les trois autres gosses a gérer tous seul a la maison, les deux chiens ... et les fils de putes de fanboy qui sévisse sur mon forum j'ai pas eu le temps ....

Je vous poste des photos dès que je peu (smoke)

Commentaire

• Félicitations

Commentaire

• Merci !

Au fait, tourné général pour les NGF

Commentaire

Chargement...
                                X