Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler dur(clbàkdh) pour gagner plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travailler dur(clbàkdh) pour gagner plus

Allez, un petit flamming vite fait pour mettre un peu d'animation.

Au hasard, je cible notre bon président.

Ahah! Pas très original, je veux bien l'avouer.

Mais disons que je ne demande qu'à être convaincu. Que cet un homme de valeur et qu'il tenait des promesses honnête lors de sa campagne et qu'il n'a pas (trop) communiqué sur des projections totalement dénuées de perspicacité, de maturité et de d'objectivité sur le monde dans lequel nous vivons...

Ce topic fait suite à un de mes propres posts :

Ce mec connait des entreprises qui payent les heures sup.
    Alors, là je dis, faut pas déconner. Sarkozy, il a vu la vierge. Je suis impressionné.
    C'est marrant, mais personne n'a relevé.

Alors, je voudrais savoir.

Qui va en profiter ici de la déficalisation des heures sup ??

A moins que tous ceux qui ont voté pour lui soient des rentiers et n'ataient intéressés que par la supression des droits de succession ??

J'en doute, vu le nombre de votants. Il n'y a pas autant de ce genre de privilégiés en France...

Parce qu'à la base, si les heures sup peuvent être aujourd'hui imposées à plus de 50% du taux horaire, c'est pas pour faire de l'argent...
    A mon sens, c'est surtout pour éviter les abus.

"Si vous ne vous sentez pas capable d'assumer 10 heures de travail par jour, allez voir ailleurs, il y en a 40 derrière vous qui seront prêts à les faire pour avoir ce post."

Mouais, parce que perso, je n'ai jamais été contre.

J'ai besoin de thunes et je ne rechigne jamais à la tache.

J'ai été cuisto, donc faire des heures, je connais.

Là où je bosse, c'est les vacances pour moi. J'ai des "vrais" week-ends, et en plus, je ne fais que 39 heures (+ les RTT).

Le paradis, je vous dis.

Seulement, voilà.

Officiellement, à mon taf, il n'y a pas d'heures sup à déclarer.
    C'est simple : Interdiction formelle d'en faire

On gère comme on le sent notre temps de travail, et si ça déborde au niveau des horaires "c'est que vous vous êtes mal organisé" (lol, comme-ci toute charge de travail était évaluée et ne pouvait pas augmenter le temps de travail pré-défini par nos contrats ).

En fait, si il y a une surcharge de travail en fin d'année pour réaliser nos objectifs, on nous propose une prime de fin d'année pour objectif atteind. A nous de nous sortir les pouces du short et de rester un peu plus, si nécessaire (et je le fais, pas de problème ).

Mais si on y regarde bien, ça ne serait pas un moyen de contourner cette tarification propre au système de rémunération à la française.

En fait, ce que propose l'UMP, c'est pas une révolution pour moi... j'étais déjà payé en heures sup gratuites!

Peut-être que d'autres y ont droit, je demande à voir!

Votez (et bien cette fois, merci).

J'attends des arguments fort pour ceux qui justifient cet élément du programme de Sarkozy :

"Votre entreprise, aimez la ou quittez la, si vous voulez qu'on paye vos heures sup"

(j'ai pas de diplôme.... d'accord, c'est un peu de ma faute (ou pas). donc je ne peux pas prétendre à un meilleur salaire pour le même poste ailleurs et/ou avec plus de responsbilités.. on choisira celui qui est peut-être moins bon, mais qui a un diplôme (mouais))

"Si tes heures sup ne sont pas payées, c'est pour mieux t'augmenter tous les ans"

(même pas, c'est juste pour profiter de la crise, qu'est-ce que vous croyez ? -> 2,6% d'augmentation, cette année )

"Faut aller aux Prud'hommes"

:zuper:
    52
    Oui
    0%
    13
    Non
    0%
    17
    Non, mais il prévoit de le faire, dès que ce sera moins couteux pour les entreprises (genre)
    0%
    0
    Smash Bros Melee
    0%
    22

Pffffiou.

Pas simple ton truc.

Perso, les heures sup', je suis pas concerné et je m'en fous un peu donc.

Par contre, peut-être que j'ai rien compris, mais leur (celui de l'UMP/grouvernement/porte-parole) discours ne m'a pas convaincu.

Déjà il faut préciser, je pense, que plein de gens ne seront pas concernés, soit parce qu'ils travaillent déjà assez comme ça, soit parce que c'est pas possible à mettre en place.

Maintenant le principe de travailler plus pour gagner plus, si on est libre de le faire si on veut et que c'est possible, je crois, qu'à moins d'être à fond pour le partage du temps de travail, on ne peut être que pour.

Commentaire

Je voudrais déjà savoir le pourcentage d'NGF users concernés.

Pour l'instant, 1 partout, la balle au centre.

Commentaire

J'ai voté Smash Bros Melee parce que :

1/ Je fais des heures supp (env 10/15h par semaine...)

2/ Elles ne sont pas payées...

3/ Elles ne le seront jamais

Voilou

Commentaire

Je pense que je vais faire un sondage pour savoir le nombre de NGF users qui croient encore aux sondages NGF.

Commentaire

Nan mais, c'est pas pour me faire une idée de la France.

C'est pour avoir un outil de comparaison avec les sondages des élections sur NGF (justement). Voir si ça correspond bien aux résultats ou si ça ne colle pas du tout.

Y'a bien une logique dans tout ça (pas forcément, mais bon).

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
            J'ai voté Smash Bros Melee parce que :

Dans ce cas, tu remplissais toutes les conditions pour pouvoir seulement voter "non".
            Quel floodeur, c'ui-là, hey

Commentaire

déja ce sondage s'adresse pas a moi mais bon vais ajouter mon grain de sel quand même.
              Je suis revenu du quebec en 2003, j'ai suivi des formation (2004 2005 et 2006) , respectivement, technicien reseau (même pas qualifiante) et mcsa en 2006.
              Actuellement, je suis, au rmi, j'ai luté pour avoir un rendez vous avec un conseiller a l'anpe, finalement j'en ai eu un...le dernier remonte a un an, bah ouai...selon eux "je ne suis pas prioritaire" forcément, un rmiste, n'est plus compté dans les chiffres du chaumage donnc pas prio...
              A la base, je suis technicien en micro ordinateur, tout le monde dit que ça repart, le flan ouai, toutes les semaines, je dépose a peut pret une 50 aine de candidature par jour, je me déplace dans les boites d'interim etc...a chaque fois, ah mais vous êtes réstés 3 ans sans boulot, ah mais, vous avez 30 ans...super...Ce gouvernement va t il changer quelque chose pour moi ? j'en doute, la...Je cherche dans "l'international" voir le mondial, mais bon j'y crois plus trop.
              Ouai je sais, ça fait un peut hs mais je savai pas si ça vallait la peine de faire un nouveau flam pour ça.

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Ca m'arrive de faire des heures sup' (heureusement c'est très rare, et si j'en fais c'est que c'est vraiment la merde genre une voiture qui se fait percuter par un train, comme il y a de ça 3 semaines dans ma gare).

Chaque heure entammée est due.

Genre j'ai débauché à 22h20 au lieu de 21h00, on m'a compté 2 heures sup' (de nuit). Voilou pour ce qui se passe à la SNCF.

Mais bon c'est vraiment rare, je dois faire entre 10 et 20 heures d'heures sup' par an...

edit: bien sûr j'ai voté "oui" au sondage...

Commentaire

Je sais pas si ça va être super parlant de comparer avec le topic sur le président, car dans le lot des partisants du "renouveau" (spéciale dédicace à C.Boutin), combien travaillent ?
                  Dernière modification par K1999, 14 juin 2007, 13h55.
                  .

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
                    Dans ce cas, tu remplissais toutes les conditions pour pouvoir seulement voter "non".

Certes ©
                    Mais Smash Bros Melee quoi !!!!!

Commentaire

+1 pour K1999

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                        Je pense que je vais faire un sondage pour savoir le nombre de NGF users qui croient encore aux sondages NGF.
                        j'y croyais encore jusqu'à hier

Commentaire

Hahaha la france, le seul pays au monde ou 90% des entreprises ne payent pas les heurs sup a leurs employés.

Employés qui sont eux tous payé au smic evidement.

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message

Voilou

+1

Sauf que c'est pour ca qu'on m'a collé cadre... payé au forfait.

Par contre pour moi c'est "j'ai fait des heures supp".
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par TheLunatic Voir le message
                              Hahaha la france, le seul pays au monde ou 90% des entreprises ne payent pas les heurs sup a leurs employés.
                              Ca me fait d'autant plus marrer de voir que ça puisse devenir un slogan de campagne présidentielle (et que 'des gens' soient assez bêtes pour y croire, en plus...).

Est-ce que ce gouvernement vit bien dans le même pays que son peuple ?

Envoyé par Neox Voir le message
                              Par contre pour moi c'est "j'ai fait des heures supp".
                              +1

1 heure sup = 2 heures sur NGF

Sinon, c'est pas rentable.

Commentaire

Chargement...
                              X