Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler dur(clbàkdh) pour gagner plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon boss ne m'a jamais payé mes heures sup'. Il arrive que je monte à plus de 50 heures par semaine (coup de boost, assez rare dans l'année heureusement), mais à la fin de la semaine je pointe quoiqu'il arrive mes 37 heures.
    On se bat depuis des années pour avoir une pointeuse, mais c'est peine perdue car ça l'obligerait à régulariser nos heures et ça il y tient pas trop
    Et le pire dans tout ça c'est que je ne suis même pas cadre ...

Donc travailler plus pour être payé pareil et bien ...
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Donc va tu chercher des posts d'un autre topic pour argumenter un truc totalement hors sujet.

Pas bien pour un modo oulalalala, B.Yoo tu m'horripile et je suis pas le seul, tiens je vais quoter des posts totalement hors sujet mais c'est pas grave et comme ca, hop.

Arrête de serrer les fesses, tu as les paupières qui sautent.

Commentaire

Envoyé par TheLunatic Voir le message
        Donc va tu chercher des posts d'un autre topic pour argumenter un truc totalement hors sujet.

Pas bien pour un modo oulalalala, B.Yoo tu m'horripile et je suis pas le seul, tiens je vais quoter des posts totalement hors sujet mais c'est pas grave et comme ca, hop.

Il faut signaler que cet homme n'a jamais travaillé de sa vie. Il a peut-être fait farmer pendant un temps à WOW, mais ça compte pas, pas vrai? Si?

Commentaire

Envoyé par Runik Voir le message
          Mon boss ne m'a jamais payé mes heures sup'. Il arrive que je monte à plus de 50 heures par semaine (coup de boost, assez rare dans l'année heureusement), mais à la fin de la semaine je pointe quoiqu'il arrive mes 37 heures.
          On se bat depuis des années pour avoir une pointeuse, mais c'est peine perdue car ça l'obligerait à régulariser nos heures et ça il y tient pas trop
          Et le pire dans tout ça c'est que je ne suis même pas cadre ...

Donc travailler plus pour être payé pareil et bien ...
          We've found a winner!

Désolé pour toi Runik, mais tu es l'heureux gagnant du prix décerné par ce topic. :(

Je te remets officiellement le titre de la personne qui représente parfaitement tous ceux qui ne sont pas reconnus par l'opinion majoritaire.

Il y a encore des dixaines de cadeaux à remporter !! :fartaz:

Commentaire

Dans mon cas mon patron va bien en profiter.
            Dans notre imprimerie nous travaillon 39h (35 + 4h suup majorées)
            Taux horaire : le smic, mais avec ces 4 heures plus le^s primes (5% qualité et 5 % assiduité) ca me fait du 1220€ net.
            Bon comme les clients sont tjs à la bourre et pressés, je fais 2 à 3 heures de plus par semaine (j'ai régulierement 40/45 heures en compte tout en prenant des jours à droite à gauche) Bref.
            Je ne paye pas d'impôt (kilométrage élevé crew) ducoup mon patron va se retrouvé exonéré de charge sur les 4 h supp hebdo des 15 salariés tous payés sur la base du smic et donc non imposable pour la plus part. C'est pas pour autant qu'on va être augmenté, faut pas déconner non plus.
            A part ça ca va Aïe heu.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par TheLunatic Voir le message

Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Question: es-tu un imbécile, ou fais-tu semblant de l'être en ne relevant que des remarques secondaires ? Citer une de tes phrases venant d'un autre topic, mon dieu mais tu as raison: tu as une personnalité par topic, c'est vrai. Pardon.

Allez, à dans un mois hein.

(espérons que tu auras oublié le chemin vers ce forum, ou alors que tu en prendras un autre... un peu plus mûr )

Commentaire

J'aime les gens ultra lucide qui trouvent que je suis un troll mais qui continuent pourtant de me feeder de mitrailler f5, nan vraiment, merci les mecs.

Commentaire

Voici ce que voit Lunatic quand il surfe sur le forum (exclusif) :

Bon sang, mais ça bouge, MAIS CA BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: il est inutile de faire F5.

Commentaire

bon, je tends le baton pour me faire battre, je le sens mais je le dis quand même.
                    Je suis prof des ecoles, je tourne a 31h par semaine (non on n'arrive pas juste a 5minutes de la sonnerie et je pars pas a 16h30 pétantes ; une classe se prépare physiquement,se range, on ecrit des cours au tableau à l'avance etc.) pour 27 comptées ; je bosse au minimum 2h par soir entre les corrections de cahier / controles et les preparations de cours ; je bosse aussi le mercredi en gros 4h toujours pour preparer , idem le dimanche ; donc en gros 16h chez moi ; jolie semaine de 47h en moyenne.
                    Je vous fais grace des rencontres avec les parents.

Mais je suis cadre de la fonction publique à salaire fixe, donc pas d'heures sup'.
                    Et puis c'est vrai que je suis un sale enc@# de glandeur avec mes vacances.

j'ai donc voté "non" à défaut de "non mais j'ai des vacances"
                    Dernière modification par TamTam13, 14 juin 2007, 20h12.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Tamtam, tu fais parti de la catégorie des profs qui bossent, mais qui trinquent de la réputation de glandeur acquise grâce à d'autres. Tu te fais combien par mois?

Commentaire

Pourquoi te faire battre ( : Calimero crew : ) ?

B.Yoo tu m'horripiles et je suis pas le seul
                        Des noms !

Ha ha tu me l'as déjà sorti ça. Je trouve pas ça totalement hors sujet là mais bon.

Tu trompe pour le japon, les heurs supplémentaire sont effectivement payées.
                        Je suis pas sûr. Ça dépend je dirais.

Je parlais avec un pote codeur parisien ce midi, il gagne un smic
                        Codeur ? C'est-à-dire ?

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                          Tamtam, tu fais parti de la catégorie des profs qui bossent, mais qui trinquent de la réputation de glandeur acquise grâce à d'autres. Tu te fais combien par mois?
                          Effectivement. Y'a une proportion de glandeurs ; mais c'est un peu comme partout : les plus criticables ne sont pas forcément les plus nombreux... pourtant ce sont eux dont on parle le plus et qui "cristalisent les rancoeurs".
                          Après je suis débutant, je dis pas que d'ici quelques années, une fois que je serai rodé, mes cours préparés et paufinés au long de plusieurs générations d'élèves, mes méthodes bien claires, etc. ça ne devienne pas plus cool. (en fait j'espère parceque là clairement j'ai pas de vie).

Niveau salaire, je suis à un peu plus de 1400€ ; mais je sais qu'avec l'ancienneté, un jour, je serai à 2000 ! (non en fait j'en sais rien du salaire en fin de carrière)
                          Dernière modification par TamTam13, 14 juin 2007, 20h36.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

C'est comme pour les trains qui arrivent en retard...

Un jour dans longtemps quand même.

Commentaire

Juste une parenthèse pour dire que par rapport aux conditions de travail actuelles, et au salaire, je trouve qu'il faut quand même en vouloir pour être prof. Une vocation quoi, mais néanmoins indispensable. Respect.

Commentaire

C'est clair. Si c'est si bien/facile/bien payé d'être prof, y a qu'à devenir prof.

Commentaire

Chargement...
                                X