Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mi-Flamming/Mi-Aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu te dis que M$ semble faire le nécessaire pour assurer au mieux la qualité de son SAV (d'ailleurs un questionnaire de satisfaction à la con est systématiquement retourné avec la console pour savoir si on en est satisfait), quand tu n'attends pas 45 min pour avoir quelqu'un au bout du fil alors que ta 360 ne s'allume plus.
    Les interlocuteurs ont un accent chelou, en fait ce sont des anglais ; et pour les réparations ou échanges consoles, c'est en Allemagne que tout se passe : le dossier suit bien.
    A part les délais d'attente assez longs au tél, je n'ai jms vraiment eu à me plaindre sauf 2 fois : une refurbished reçue dans un état lamentable (on dirait que la console avait 5 ans derrière elle) ou encore une 360 qui ne s'allumait pas (sûrement une erreur, ils avaient certainement dû m'expédier une console HS au lieu de celle prévue) ; par ailleurs, il ne m'a jms fallu plus de 10 jours pour attendre à chaque fois ma "nouvelle" console des mains d'UPS.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

C'est clair que si il y a bien un truc que j'ai jamais pu reprocher au SAV de grosoft, c'est bien les temps d'attente. Par contre aujourd'hui la sauce c'est bien gâté de ce coter la (le nombre de retour SAV ayant exploser ...). Un geste que j'ai particulièrement apprécier de la part de grosoft, c'est l'extention de garantie a 3 ans pour les acheteurs de la première heure (année ?)! Car dans le pire des scénario, si jamais notre 360 vient encore a cramer, au aura certainement la chance d'en recevoir une en 65nm et avec le nouveau systheme de refroidissement !

Commentaire

@MV1: Moi je trouve qu'au téléphone ça va. Tu leur décrit un RROD et hop le dossier d'échange est accepté. Après ça leur arrive de merder avec l'appel pour UPS, mais bon...

Sinon maintenant (sauf si ça s'est calmé) faut plus de 10 jours pour se faire remplacer sa 360, le temps d'ajouter le nouveau ventilo.

Envoyé par MarleyCC Voir le message
        Sur tout ses retours, je ne compte pas non plus les manettes morte, l'adaptateur wi-fi cramer, les façade casser (clapet) ...

Alors vous aller peu être penser que je suis un gros bourrin pour avoir autant de SAV ... et bin non, je suis vrais maniac avec mes console !

Nan mais là le problème c'est toi hein.

Autant pour les RROD l'utilisateur n'y peut pas grand chose (quoique là le coup de l'intercooler et de l'alim - installation elec à revoir ?), autant pour les facades ou les manettes, non quoi.

Envoyé par nofutur Voir le message
        Le SAV en règle générale et ce toute boite confondue, n'existe plus.
        Philips, Sony, JVC ... que de la merde.

En fait il n'y a que Apple qui m'ait surpris ces dernières années.
        Moi aussi Apple m'a surprit ces dernières années. C'est pas courant de devoir passer par un SAV uniquement pour changer de batterie (et tout ça au prix fort).
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Pour les manettes j'assume (j'avoue que mis a part les stick arcade ... le reste fait pas long feu), mais pour les façades, le wi-fi and co, non, c'est clairement leur matos qui etait moisi !

Pour l'inhalation électrique ? Non pas de soucies, elle est good (et un onduleur est la pour protéger le tout). D'ailleur, ma ps3 qui est brancher sur le même onduleur n'a jamais eu de soucie ellle

Commentaire

Achète, jète, achète jète ... pose pas de question
            C'est criant de vérité avec les joujous actuels, et ça me fait gerber. Les téléphones portables par exemple, les vendeurs sont tous fiers de te dire "Mais regardez comme les prix ont chuté en quelques années et toutes les supair fonctions que vous avez maintenant..."

sauf que toutes ces merdes ont maintenant une durée de vie "physique" ridicule

Commentaire

Envoyé par MarleyCC Voir le message
              mais pour les façades, le wi-fi and co, non, c'est clairement leur matos qui etait moisi !
              Les façades c'est clairement des lambeaux de pourriture superposés... même si tu n'as pas l'intention de désosser ta 360, ne serait-ce que pour vérif l'état du sceau de garantie, t'es obligé de la retirer en exerçant une petite pression avec les doigts pris dans l'encoche du port manette : il arrive qu'elle se pète... et dans ce cas, faire des pâtés avec de la glue n'arrange rien.

Quant au wifi, je ne sais pas s'il est fiable, il n'avait jms fonctionné chez moi, je l'avais retourné à Japangamers.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le Wi-Fi est pas horrible du tout quand il marche et quand tu tombe sur le bon adaptateur. Dans mon cas, je suis passer de mon bon vieux RJ45 au Wi-Fi sur la 360 (sans aucunes conviction, bien au contraire), car le Wi-Fi de ma PS3 refuser de fonctionner (connection ok entre elle et le pc, mais erreur de DNS pour aller sur le web ), et je peu te dire que je regrette vraiment pas ! Les jeux ou j'avais un léger lag (R6 vegas, lost planet, TDU et FN3) passe nickel aujourd'hui, même les téléchargement de démo, vidéo and co sont un peu plus speed (a n'y rien comprendre !).

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                  sauf que toutes ces merdes ont maintenant une durée de vie "physique" ridicule
                  C'est valable pour tout, direct quand tu as une merde passé 1 ou 2 ans on te recommande de changer. Avant la durée était plus grande genre une dizaine d'année voir une vingtaine pour les frigo et autre gros électroménager.

Maintenant tout est plus court étant donné que le consommateur crache sans poser de questions. Regarde les lecteurs mp3, portables...

Rebellons nous et chions dans les rayons !!! et clair que les batteries d'apple se posent là

Commentaire

Et en Europe, la garantie applicable pour le matos hi-fi / vidéo et électro-ménager est désormais étendue à 2 ans minimum... même s'il est spécifié un an, on peut faire valoir ses droits pour exiger une extension de la part du fabricant. La couverture sur 2 ans permet dans un sens de rassurer quand on sait que la durée de vie des produits n'est plus ce qu'elle était.

Commentaire

Mon frère vient d'acheter un Vaio ultra portable avec une garantie d'un an ... il a dû payer pour l'étendre à 2 ans ... super non

Ah le contrat de confiance

Commentaire

chions dans les rayons !!!
                        ça c'est du slogan anti-consumériste !! génial lol !

Commentaire

Il aurait pu contester le fait que l'extension de garantie ne prenne effet qu'à l'issue de la 1ère année (c'est kler que c'est pas easy de leur faire entendre raison vu que c'est lucratif pour eux). S'il doit verser QQchose, c'est pour rester couvert dès que la 2è année arrive à terme, stoo...

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                            ça c'est du slogan anti-consumériste !! génial lol !

Commentaire

8 retours SAV c'est soit un manque de bol évident, soit un gros problème d'utilisateur ! Quand on rajoute l'histoire des façades et des manettes, je pencherai plus vers le 2eme choix ....
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Et comment t'explique que ce soit la seule console qui me pose des problèmes ?

EDIT: de toutes façon, il y a pire que moi, suffit d'aller voir sur gueux ou autres forums.
                                EDIT²: et puis il serait quand même malheureux pour moi d'être un paste merde alors que je collectionne ...
                                Dernière modification par Marley, 07 août 2007, 19h40.

Commentaire

Chargement...
                                X