Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mi-Flamming/Mi-Aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh... MV1... c'est autour de 30% de retour SAV, et pas 5/6 (~83,3%) - ni 1/6 (~16,6%) au cas où tu aurais tout simplement inversé -
    Envoyé par GameKult
    Manager SAV Best Buy : "... de un quart à un tiers des consoles étaient défectueuses..."
    http://www.gamekult.com/articles/A0000059053/
    Et puis là aussi :
    http://www.pcinpact.com/actu/news/37...e-SAV.htm?vc=1
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

J'avoue j'ai un peu grossi la tendance, non pas pour affoler davantage Kim, mais juste pour souligner ce que Shup a essayé de me faire dire dans son dernier poste : "tu as une chance sur 6 3 (30 %) de tomber sur de la merde".
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
        on est d'accord sur le premier point, mais sur le reste je n'ai pas du tout le même point de vue que toi, désolé

ma seule et unique 360 tient le coup depuis quasiment 1 an et demi (et encore je ne sais pas depuis quand exactement elle est utilisée, puisque je l'ai acheté à Yori à l'époque), pourtant elle a subit un transport par la poste (avec toute la délicatesse que cela implique), plusieurs transports, branchements ... et ce en position horizontale ou bien verticale (hmmm la coquine )

Maintenant je ne pense pas qu'il fasse s'offusquer de sa fragilité : c'est comme tout, plus la technologie avance et plus les choses sont fragiles...
        Non t'inquiet, je peu très bien comprendre vu que tu n'a pas eu de problèmes avec

Mais bon, tout ca ne m'empêche d'aimer ma 360 , ni de tataner de l'oeil sur le live

Commentaire

Des nouvelles du front…

J’allume ma box hier soir en rentrant, fais une petite partie de Forza, puis, comme une envie de pisser, je me dis « tiens, je vais réessayer DOA 4, on ne sait jamais ! »

Et là, stupeur, le jeu se lance et tourne nickel !

Je me mets sur le live et les matchs s’enchaînent à un rythme effréné (d’ailleurs j’ai pris super cher…) sans aucun problème de chargement !

Bref, encore un mystère de canard… ^^’

Commentaire

Ca me rassure J'espère qu'on a mis le doigt sur le pb et que c'était juste un petit caprice passager sans importance, à deux doigts du chargement de la save.

Sinon, je le répète la 360 est LA console la plus capricieuse qui soit (près de 30 % de retours, comme évoqué 4 postes au-dessus par Francklin [Thx pour les chiffres], est déraisonnable), même la PS2, qui a fait l'objet à ses débuts de Nbreux retours SAV a décrit des chiffres bcp moins alarmants.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le pirem c'est que MarleyCC est tout le temps tombé sur les 70% de consoles qui marchent bien

C'est bizarre
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
              X