Je suis parano des chiottes, je ne fais caca que chez moi (quite à etre malade) et meme chez moi je tapisse les chiottes de PQ, meme si je suis le seul à les utiliser et surtout je les nettoie après chaque caca
Ha ha, ça me rappelle une pause caca au lycée à l'époque.
J'avais chié une merde énorme dans le lavabo d'une classe ( pour me détendre avant mon oral d'anglais ), et je m'étais essuyé le cul avec le tampon du tableau.
Dès le lendemain la salle avait été condamnée pour quelques jours.
Ah ce que je pouvais être con...
Edit : J'ai aussi sur-défoncé les chiottes d'une agence dans laquelle je travaillais un jour de gastro ( Jour-J en plus )
La journée avait été rude ce jour là...
Dernière modification par Get, 26 mars 2012, 14h23.
Je chie partout perso quand j'ai la taupe au bord du trou, j'ai même déjà chié dans la rue, et attention j'ai même déjà chié dans des chiottes de chantier, vous savez les chiottes d'appoints tout en plastique qui sentent le cimetierre, sans chasse d'eau.
Edit : chô, ouai je vois c'est des chiottes de festival
Ca me rappelle Wacken.
Une couche de merde, une couche de papier, une couche de merde....
Odeur de mort avec la chaleur et mega camion pompe à merde pour vider le tout.
que de souvenirs...
Tu estimais ne pas "vivre après le boulot" auparavant, tout en rentrant à 17h ?
Réellement c'est vraiment l'impression que ca me laisse. Les activités étant plus que limitées quand tu rentre et qu'il fait nuit, l'activité "plein air" que l'on peut se permettre en plus me laisse le sentiment de bien mien profiter de la journée.
Réellement c'est vraiment l'impression que ca me laisse. Les activités étant plus que limitées quand tu rentre et qu'il fait nuit, l'activité "plein air" que l'on peut se permettre en plus me laisse le sentiment de bien mien profiter de la journée.
Commentaire