Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le message- le tournoi karnov's revenge que j'ai remporté (smoke)
ok on était que 8, mais tous classés mondialement
quoi qu'il en soit, ce jeu reste ce qui se fait de mieux en VS 2D, bien devant les WH
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageYep;
Je voulais juste signaler que bien que modo, je n'y étais pour rien.
Je pense d'ailleurs que vous connaissez tous mon sentiment a l'égard de Cal2 que je reverrais de fouetter en place publique.
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messaget
-Ma soirée d'hier.
je viens de me lever..
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Je me suis d'abord dis, tiens un Sauna avec une petite formule sympa
et apres j'ai vu des culs et des filles peu vêtues...
et apres j'ai vu qu'elles gachaient les boissons a bulles qu'on leur offre gracieusement
Ca sent le traquenard tout ca
-Sinon, le concert de ce soir qui s'annoncePUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le message- le tournoi karnov's revenge que j'ai remporté (smoke)
ok on était que 8, mais tous classés mondialement
quoi qu'il en soit, ce jeu reste ce qui se fait de mieux en VS 2D, bien devant les WHLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
La fibre optique c'est dépassé: si je vous dis que c'est théoriquement possible de transférer 768 Go de données, en 1h et 8 minutes, sur une distance de 80 km, vous me croyez?
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLa fibre optique c'est dépassé: si je vous dis que c'est théoriquement possible de transférer 768 Go de données, en 1h et 8 minutes, sur une distance de 80 km, vous me croyez?
pas mal ^^ et pas cher en plus
par contre aprés les virus faudra se méfier des chats et des fauconsCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
Commentaire