Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent

Par contre c'est pour la 9box Evolution.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Amnesia

Commentaire

• Pour ce qui est de Free ils sont très très malin. En obligeant SFR (pour le moment) à les suivre ils vont faire baisser le prix de la terminaison.
        Ce qui va les (Free) aider à diminuer fortement leur coûts de fonctionnement lorsqu'ils ouvriront leur réseau mobile commercial en 2012.
        Car à ce moment là pour couvrir le pays ils utiliseront en partie le réseau des trois autres opérateurs dont ils auront fait baisser le prix des terminaisons.

On a vraiment de la chance d'avoir Free, eux ils osent remettre en cause une partie de leur secteur et ça leur réussi.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          Excellent

Par contre c'est pour la 9box Evolution.

http://www.sfr.com/no_cache/liens/ac...se-des-le.html
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• merci pour l'info les amis, du coup, je voulias changer d'operateur internet, donc voila, ce sera Free ou Sfr

Commentaire

• Perso je suis passé de SFR à Free et j'ai bien fait. Saleté de rapaces chez SFR.
              Ces enfoirés me font payer des frais de résiliations à cause de CGV datant de leur rachat de Neuf (qui racheta Tele2).
              Et ils ne reprennent pas le modem tele2 que je me traine depuis longtemps car obsolete. Ce qui pour moi signifie que leur CGV est pourri et qu'ils n'ont pas suivi leur pigeonclient, ils se contentent d'amasser le fric pour racheter leurs concurrents en mauvaise postures, innovation et soin de la clientèle: zéro.
              Bizarrement mon ping est bien meilleur depuis que je suis équipé d'une Freebox.

Commentaire

• - l'aller-retour paris-tokyo que je viens d'acheter. du 03 au 17 avril donc... une première pour moi j'suis tout excité
                japon prépare tes seufs jvais te violenter

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  - l'aller-retour paris-tokyo que je viens d'acheter. du 03 au 17 avril donc... une première pour moi j'suis tout excité
                  japon prépare tes seufs jvais te violenter
                  a combien t'as chopé le billet si c'est pas indiscret (compagnie, etc.) ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• un cadeau de Nadia ?

Commentaire

• air china lol, ~650€

Commentaire

• c ets quoi leurs avion a eux? airdus? beoing ?
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• tu rentres de soirée toi XD

Commentaire

• pas vraiment ,non...
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• autant pour moi t'as écrit comme un mec bourré^^
                              airbus sinon, pour répondre à ta question

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Free qui a déjà obligé SFR à proposer les appels illimités vers tout les mobiles depuis leur box.

Bref, on pourra dire ce qu'on veut sur Free, ils ont vraiment le mérite de bousler cette tendance en France à s'entendre entre gros pour enculer les petits.
                                J'avoue c'est beau. Comme quoi ça aurait pu être mis en place depuis un p'tit moment déjà

Sinon j'ai reçu hier ma Freebox Revolution, très bon matos même si tout n'est pas encore activé.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X