Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain le flip !

Moi qui pensait que les Allemands étaient plus carrés aussi sur autoroute (vu des bolides au retour de Wacken mais toujours "controlé").

On va dire que le fautif c'est le chauffeur du poids lourd.

Heureusement vous avez assuré (eu de la chatte?)

Fallait s'arrêter et prendre des photos comme dans Ranxerox.

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
      On était à 180 dans la audi de mon pote , il nous a dépasser tel une F1.

T'as déjà été sur l'autobahn ? C'est courant les mecs qui passe à 250
      Je confirme 250 Km/h est une vitesse standard en Allemagne

Sur les 3 voies Allemande :

La plus à droite les gens à 130 Km/h
      Au milieu les gens entre 130 et 180 Km/h
      Et à gauche les gens entre 180 et 300 Km/h

Commentaire

• My God !

Commentaire

• Where the fuck is it ?

Commentaire

• dans le pays du gouda et de la beuh

Commentaire

• N'empêche, les 2 Aero City rouge, je me demande combien de temps elles vont faire avant d'être vendues. C'est pas commun ce modèle.

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                - Chui en vie !! à une minute prêt j'aurais pu crever sur l'autobahn à 4 heures ce matin.
                On était tranquille sur l'autobahn en chemin pour aller chercher le paternel à mon ami sur la voie du milieu , entrain de doubler des camions, lorsque déboule un fils de pute qui déboule à facile plus de 250 kmh sur la voie de gauche. on était à 130 pluie battante fine, 5 secondes plus tard devant nous : il perd le controle de sa 911 grise surpris par un camion qui déboitait et tape le rail et va s'encastrer sur l'arrière du semi les 2 roues avant s'arrachent et mon pote tape le coup de patin pour esquiver les débris, lui n'avait vu qu'un pneu volé, heureusement que je lui ai crier "passe à droite". Le mec à du mourir sur le coup écrasé sous le poids lourd.
                Euh je ne comprend pas.... le camion s'est mis sur la voie de gauche ? C'est autorisé ça en Allemagne ?
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah oui puisqu'il roulait à 180, c'est pas dur à comprendre.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Mon meilleur pote qui m appelle hier soi a 00:00 pour me dire qu il a obtenu son diplôme d' expert comptable !!!
                    Pour fêter ça il va se prendre une PS3
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Euh je ne comprend pas.... le camion s'est mis sur la voie de gauche ? C'est autorisé ça en Allemagne ?
                      Y'a des cons partout :(, combien j'en vois ici sur un simple double voie qui tente de doubler. On était au milieur sur une trois voies qui tournait légerement sur la gauche, des camions à droite et juste après avoir été doublé par la 911 quasiment au même moment, le fameux camion déboite sur la voie du milieu (genre clignotant et déboitage direct, le truc que tout le monde adore...) Vu que c'était un mini virage mais en haute vitesse ça change la perception, un peu comme tenter de passer un petit rond point à 50 km/h (arrivé à un pote, poubelle la calèche ). Le vieux de 51 balais d'après les dernières infos à panique avec sa 911, croyant et surpris par le virage et le camion, il a fait un coup de freinage et coup de volant trop sec et parti sur le rail de gauche (étincelles) et a ricoché comme un caillou vers l'arrière du camion après le camion s'est direct mis sur la bande d'arrêt d'urgence en trainant sa nouvelle cargaison en flamme.

Pas de bol, dans le semi, il transportait des bobines de papier pour rotative tout a cramer.

Commentaire

• -) L'instant bourré (chez Lemoine)

Commentaire

• @DokToR : bordel, le mec a survécu. Tain mais comment je t'aurais démonté le chauffeur du poids lourd, un truc de fou.

Envoyé par fboy Voir le message
                          Mon meilleur pote qui m appelle hier soi a 00:00 pour me dire qu il a obtenu son diplôme d' expert comptable !!!
                          Pour fêter ça il va se prendre une PS3
                          La gueule de la fête
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• mais clair ! Au programme :
                            - tout le monde se peint la raie en bleu
                            - la soirée ne commencera qu'après 2h d'attente (ben ouais, le temps que tous les invités se mettent à jour)
                            - en regardant par la fenêtre, vous verrez la même fête chez le voisin d'en face, mais qui lui fera une fête Superior avec putes et Coke (bref une soirée 360 quoi).
                            - Vous finirez tous avec un Move dans le cul (ce qui en soit est peut-être une très bonne chose)
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -) l'Orange Box que j'ai trouvé dans un Microniania

Oui car on peut dire ce que l'on veut mais l'Orange Box est super difficile à trouver en magasin ! Bon sur le net ça va mais je voulais pas attendre puis j'avais envie de tester Portal immédiatement, donc il me le fallait de suite.. Bref j'ai écumé 3 ou 4 mags et j'en ai enfin trouvé 1 (j'avais déjà demandé y a de ça 3 mois et aucun n'en avaient)

Voilà quoi, je me remets à HL2 pour la 3ème fois !

Oui je l'avais sur PC et j'avais fait un tier du jeu quand mon neveu m'a niqué toutes mes saves :(

Après je l'avais pris sur XBox puis j'avais fait un quart du jeu quand la 360 est arrivé avec ensuite l'annonce de cet Orange Box, donc jai mis de coté la version XBox.

Puis le temps passant je l'avais presque oublié.. Avec des images de ci de là sur Portal et l'annonce d'une suite à ce dernier ça m'a fait me poser la question du ; "je vais pas mourrir sans avoir fini HL2 et avoir testé Portal bordel !"

Me suis résigné à le prendre sur PS3 comme ça d'un coup (oui je sais, très compliqué tout ça, pour un jeu).

Pas mal Portal (j'avais pas d'info précise dessus et je m'attendais à un FPS à scénar avec frags et énigmes, enfin c'est comme ça que je le voyais (ça me plairait d'ailleurs pas mal..)) et je me demande ce que va donner le 2. Et aussi cette fois je vais au bout de Half Life 2 (ras le cul de me refaire l'intro 15 fois) !

Commentaire

• - fatir, qui nous manque tous. le roxor faiblit de j/j

mec, qd t'auras le temps, ose la poser cette six mille et unième pêche.

t'as vu j'ai mis ça en quisition, et en vert pour bien que tu crames le post, tmts

Commentaire

Chargement...
                                X