- Chui en vie !! à une minute prêt j'aurais pu crever sur l'autobahn à 4 heures ce matin.
On était tranquille sur l'autobahn en chemin pour aller chercher le paternel à mon ami sur la voie du milieu , entrain de doubler des camions, lorsque déboule un fils de pute qui déboule à facile plus de 250 kmh sur la voie de gauche. on était à 130 pluie battante fine, 5 secondes plus tard devant nous : il perd le controle de sa 911 grise surpris par un camion qui déboitait et tape le rail et va s'encastrer sur l'arrière du semi les 2 roues avant s'arrachent et mon pote tape le coup de patin pour esquiver les débris, lui n'avait vu qu'un pneu volé, heureusement que je lui ai crier "passe à droite". Le mec à du mourir sur le coup écrasé sous le poids lourd.
Franchement, j'en ai encore froid dans le dos un truc de malade quoi.
impressionnant.
heureux qu'il n'y ai pas eu plus de blessés.
par contre, 250... sans radar ni rien pour mesurer, lol.
il arrivait vite me semble plus acceptable.
impressionnant.
heureux qu'il n'y ai pas eu plus de blessés.
par contre, 250... sans radar ni rien pour mesurer, lol.
il arrivait vite me semble plus acceptable.
On était à 180 dans la audi de mon pote , il nous a dépasser tel une F1.
T'as déjà été sur l'autobahn ? C'est courant les mecs qui passe à 250
Je serais pas là pour le raconté
Tain la boule au ventre que j'ai. C'est la première fois que je frôle la mort de si près. Elle peux rester éloigner, je veux vivre vieux, merci.
t'as dis que vous etiez tranquille a 130 dans le post plus haut.
C'est l'émotion ajouté à la nuit blanche, désolé, comme la derniere fois où j'avais dit qu'un mec allait me rentré dedans en se rabattant sur la gauche et j'ai dit qu'il était sur la voie de droite(à gauche, normalement).
Dernière modification par DokToR, 13 janvier 2011, 10h47.
Commentaire